|
|
|
|
Salut sum, j'ai acheter ce routeur cet après-midi et j'ai eue le même problème. Il n'y a pas de mot de passe dans le livret il faut que tu mettes le nom d'utilisateur, et tu ne met pas de mot de passe. Ensuite tu suis les instructions.Une fois terminer, tu verras sûrement apparaître tout en bas de ton écran a côté de ton antivirus a droite ou a gauche ça dépend des ordis, un espèce de petit écran avec un message tu ne peut pas le rater donc tu clique sur l'écran et là on te redemenderas ton nom et mot de passe, et là tu pourras mettre le mot de passe que tu veux après tu continue a faire ce qu'il te dis. Moi mon problème est que je ne sais pas quels ports ouvrir. j'ai fais ce qu'il fallait mais la connexion ne fonctionne toujours pas peux-tu m'aider toi aussi ? j'aimerais juste les ports a ouvrir.Merci. |
Bonjour,
|
Merci pour cette brèf réponce
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
'soir tout le monde
|
Bonjour a tous, voila je vois qu il y a beaucoup de personne qu il veulent configurer leur routeur D-LINK DIR-100 ? ben je trouve la solution pour qu il marche avec tous, si vous desire savoir comment regle se probleme ou un autre probleme de ip ou de udp - tcp - dhcp, je vous laisse mon mail : andrewx9@hotmail.fr bonne journée a tous. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai eu ce même problème de mot de passe. J'ai tout essayé sans succès (admin, password, dlink, root....rien), même le reset complet. Seule solution, ouvrir l'interface 192.168.0.1 avec un autre PC.
|
J'ai eu ce même problème de mot de passe. J'ai tout essayé sans succès... (admin , password, dlink, root....rien), même le reset complet. Seule solution, ouvrir l'interface 192.168.0.1 avec un autre PC.
|