Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message avast

didier93, le lundi 28 mai 2007 à 08:51:11
Bonjour, comment, enlever ce message"Avast message de scan à l'acces" que j'ai à chaqoe fois que je clique sur courrier ou internet,il apparait en même temps toute les différentes lignes du chemin d'acces.
avant,j'avais Avast cela ne le faisait pas, mais hier je l'ai désinstallé et reinstallé, et depuis c'est ainsi.
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à didier93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le lundi 28 mai 2007 à 09:08:57
Bonjour,
Regarder dans les paramètres de avast et probablement décocher la fonction <afficher les résultats de l'extention...>
A+
louis
Répondre à lermite222

3

maridje, le mardi 15 avril 2008 à 11:47:40
je te remercie pour ce message ,cela m'a été bien utile ,MERCI ENCORE
BONNE JOURNEE
Répondre à maridje

2

didier93, le lundi 28 mai 2007 à 09:26:42
Salut, ça y est j'ai trouvé,c'était presque ça, il suffit de décocher info détaillé dans le bouclier standart et bouclier web.
merci, info trouvée sur ce forum.
Répondre à didier93

4

tortue, le jeudi 5 juin 2008 à 13:36:25
Je reçois depuis aujourd'hui des dizaines de messages sur fond jaune au bas de l'écran émanant de scan avast à l'accès : canne http:// " etc.

Comment supprimer tout çà qui en plus ne veut rien dire.

De plus, je ne sais pas comment il est possible de réactiver "reprendre le service" lqui est toujours en grisé orsque j'utilise les infos de la boule bleue avast.

Merci pour l'aide que vous pouve m'apporter.
Répondre à tortue

5

lermite222, le jeudi 5 juin 2008 à 13:50:58
bonjour,
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton souci avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm

A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Répondre à lermite222

Résultats pour message avast

Probleme avec avast edition familliale (Résolu) Bonjour, avast rencontre une erreur pour la mise a jour. J'ai essayé de le désinstaller et je n'y arrive pas il me met un message : "avast! A setiface error as occurred: 2 Try to reinstall or contact support, please. OK " Sur l'icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626396-probleme-avec-avast-edition-familliale
Avast4 conflit Norton2005 ?? (Résolu) Bien le Bonjour, J'ai récemment installé AvastHomeEdition4. Et voulu supprimer Norton2005. A chaque démarrage j'ai ce message: Avast! a détecté les le programme suivant était en cours d'exécution: NortonAntivirus/SymantecAntivirus. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135109-avast4-conflit-norton2005
Impossible desinstaller AVAST (Résolu) Bonjour, J'ai voulu changer d'antivirus mais lorsque j'ai voulu desinstaller AVAST , j'ai eu ce message : avast ! a setiface error has occured : 2 try to reinstall or contact suppot ke faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6095907-impossible-desinstaller-avast

Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast

Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
[virus]win32:agent-HKJ[Trj] (Résolu)bonjour mon ordinateur est affecté par un virus win32:agent-HKJ[Trj] (cheval de troie) que j'ai "attrapé" par windows live messengers; avast antivirus l'a reconnu mais ne peut pas le supprimer ni meme le mettre en quarantaine car avast me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191822-virus-win32-agent-hkj-trj
Message avast (Résolu)Bonjour, j ai un souci avec mon ordinateur. ca fait 2 jours que que je recois ce message :il y a trop de mails identiques envoyés un faible intervalle . j ai scanné mon ordi avec hijackthis voila le raport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852337-message-avast