Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de défragmenter et nettoyage avg

anubis25, le lundi 28 mai 2007 à 08:25:51
bonjour
j'ai voulu défragmenter mon pc, mais il se bloque avant la fin et je suis obligé de le couper à la tour!
j'ai exactement le même problème avec avg antispyware, tous se bloque!!!
pourriez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à anubis25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lermite222, le lundi 28 mai 2007 à 09:04:46
Bonjour,
Quand tu fait un défraq il vaut mieux couper la connection internet et désactivé tout les programmes y compris les antivirus etc..
C'est probablement l'un d'eux qui bloque tout.
A+
louis
Répondre à lermite222

Résultats pour impossible de défragmenter et nettoyage avg

Mon pc est très très lent, (Résolu) Bonjour, J'ai un problème, mon pc est très très lent, j'ai fait un scan qui a détecté plusieurs infections 2116. J'ai un petit fils qui venu et a fait des jeux, je pense que cela vient de là. J'ai défragmenté, nettoyé enfin tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536326-mon-pc-est-tres-tres-lent
Mon pc fonctionne au ralenti (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider mon Pc rame comme un ingue alors qu'il ny a pratiquement rien dessus capacité utilisée à 12% seulement tout les 15 jours je le nettoie défragmentation nettoyage disque dur vérification virus et spam... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491620-mon-pc-fonctionne-au-ralenti
Fichier backup introuvable !!! quel format ?! (Résolu) Bonjour, J'ai une option, quand je vais dans (poste de travail/propriétés disque local/outils) en plus de la défragmentation/nettoyage de disque qui me permet de sauvegarder le système sur un support mobile. Cette option s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4141528-fichier-backup-introuvable-quel-format

Win32:Agent-LWP récalcitrant... (Résolu)Bonsoir, J'ai des soucis pour débarrasser mon PC de Win32:Agent-LWP... J'ai fais une série de nettoyages (AVG, Clean, CCleaner) comme conseillés sur les pages que j'ai trouvées sur le sujet, mais il semblerait qu'il faille un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729552-win32-agent-lwp-recalcitrant
Demande d'aide...log HijackThis joint (Résolu)BONJOUR Voila , je reprends tout à ZERO. je joins mon rapport de nettoyage AVG( je précise que je n'ai pas pu lancer le mode sans échec: l'écran reste noir avec un tiret blanc en haut à gauche qui clignote...10mn d'attente:rien) + Créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705066-demande-d-aide-log-hijackthis-joint
Defragmenter sous mac (Résolu)Bonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou juste une rumeur? merci pour votre information :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3945073-defragmenter-sous-mac

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities