Accés DD Free disparu de l'emplacement Réseau

Fermé
LilithT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par LilithT le 30/06/2014 à 08:40
 LilithT - 19 juil. 2014 à 16:16
Bonjour,

J'ai une Freebox Revolution chez moi. Jusqu'à il y a environ 2 semaines je pouvais accéder au disque dur de ma Free depuis mon ordinateur (netbook) en allant dans l'emplacement réseau. Et puis, tout d'un coup, ce dossier a "disparu".

Maintenant je ne peux acceder au DD de ma Free que via internet en allant dans mafreebox.freebox.fr.

Quelqu'un saurait m'aider à "retrouver" l'accès direct au DD de ma Freebox ?
Je précise que j'ai déjà essayé d'aller directement dans un des dossier du PC et taper \ \ freebox et l'ordinateur me dit que cette adresse n'existe pas.

Pour info, l'internet/téléphone/TV marchent tous bien. Ce n'est que le dossier Free du réseau qui s'est perdu...

Merci en avance pour toute aide dans ce sujet.

LilithT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 05:26
-windows 7 :
Ordinateur -> réseau (laisse le scanner les périph en réseaux) -> freebox et voila
sinon
Ordinateur -> Connecter un lecteur réseau (en bas de la bar de recherche) -> Parcourir ( il scan ) -> freebox
0
Bonjour dorey973,

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu m'avais indiqué, mais ça n'a pas marché. Quand j'ai demandé de faire le scan de réseau il n'a pas trouvé la box...Comment faire ?

Merci,
LilithT
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 15:27
C'est bizarre , sur mafreebox.free.fr regarde dans les paramètres de partage

--
0
Le choix "Activer le partage de fichiers" est bien coché. Mais toujours rien.
J'ai même essayé de décocher+appliquer+ok, puis ré-cocher+appliquer+ok. Toujours rien... :(
0