Cherche solution pr copier config du systeme

Fermé
Belze Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 28 mai 2007 à 01:39
 khol - 26 sept. 2007 à 19:11
Bonsoir

voila hier j ai eu un probleme avec mon pc il a rebooté tous seul
et au redemarage il ma mis un message derreur
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".

j'ai fait quelque recherche car windows me propose de rebotté sur le cd xp et de taper R pour reparer mais je c que sa ne marchera pas avec mon pc il va me dire que ma partition et endomager je le connais le loustik lol

donc j ai lu que long pouvais copier le dossier config d une autre machine pour le coller sur le dd qui ne boot plus
j ai vu qu il falais le faire avec le logiciel easyrecovery mais ce logiciel se trouve que en demo gratuit se qui ve dire que en demo il trouve bien le dossier avec les fichier mais on ne pe pas les copier donc je recherche une astuce ou un autre logiciel pour pouvoir copier le dossier config d un pc propre pour le coller sur le dd qui ne marche plus

Comme je vous lai dit je ne ferai pas la manip R avec le cd xp sa ne marchera pas j ai deja esayer avent a cause d un autre probleme mais vu que mon dd et defectueux sa ne marche pas, je ne souhaite pas que mon pc retourne nikel je ve juste le redemaré pour une semaine maxi le temp que je me rachete un dd.
Je ne souhaite en aucun cas formater vu que je vais remetre un dd neuf je vais devoir me retaper toute les instal donc j ai pas envie de le faire plusieur fois
je recherche simplement une solution ou un logiciel gratuit ou je ne serai pas obliger de passer par la touche R avec le cd xp et de formater merci
voila merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tu doi avoir une disquette dos
avec elle tu pourra copier le fichier manquant en faisant:
c:/ xopy espace (le nom du fichier) suivi d'un espace ensuite ou le fichier source se trouve espace et la destination

exemple:

c:/ xcopy config.sys g:/windows c:/windows
0
j'ai le même problème aidez moi
0