Samsung pc studio u600 sous vista

Résolu/Fermé
da costa - 28 mai 2007 à 01:31
 zay 13 - 12 août 2010 à 18:57
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le u600 seul probleme, le logiciel samsung pc studio s'installe mais impossible de reconnaitre l'usb sous vista ..su quelqu'un aurait une solution please
A voir également:

103 réponses

Salut, en fait c'est très simple pour corriger ce problème. Il suffit d'explorer le cd fourni par Samsung, en faisant clic droit sur le lecteur ou est inséré le cd puis de faire ouvrir. Ensuite tu vas dans le repertoire "Bin" ou se trouve le programme PcStudio et les drivers USB. Tu fais clic droit sur le programme d'installation et tu choisi "Propriétés" puis tu vas sur l'onglet "Compatibilité". Là t'as plus qu'à choisir "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP service Pack2" et voilà le tour est joué!
13
Salut et merci por le conseil, Mais est-ce que tu serait comment connecté le SGH-U600 à la télé? merci
0
Merci beaucoup ca a marché pour moi c vraiment super, encore merci
0
trollfa Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 5
11 sept. 2007 à 21:33
Yaaaaaaaalaaaaaaaaa ça marche
Merci
0
Bonjour,

Merci pour ton info yacine, mais j'ai exécuter ta manipulation et jai toujours un message derreur comment faire dans ce cas???? le message derreur est le suivant : Echec enregistrement COM server. Veuillez redémarrer le système

Que dois je faire. J'ai désinstaller et réinstaller plusieur foi ca minscri a chak foi ce message.

Merci de bien vouloir maider..

jatend ta réponse a bientot jespere.
0
YACINE T'ES UN ANGEE !
Merciiii
Juste pr infoo, les pc c ton métiers ou juste découverte par curiosité ???
0
Driver non reconnus sous Vista, quel dommage pour un portable derniere generation... merci Samsung !!! j'ai le mm probleme que toi, donc pas le choix, obligé de l'installer sous XP :/
3
j'ai le mm probleme j'ai telephone a samsung Il mon dit qu il fallait attendre 1 mois
0
MISE A JOUR SUR SITE SAMSUNG SGH U600 VISTA POUR CONNEXION USB
0
alma94 > Phiphi
10 août 2007 à 11:39
ça ne marche pas voila les erreures( serveur occupe impossible de terminer cette action ,echec enregistrement com server veuillez redamarrer le systeme ,connection wizard ,echec de communication avec connection menager )
0
Bonjour, moi j'avais le même problème; il y a 2 choses à savoir:
Vous allez sur GOOGLE; et tapez: support samsung
en général c'est le 1er de la liste le selectionner
cliquer sur : logiciel
et là vous avez 3 solutions :la 1er est pour XP
les 2 AUTRES NOUS CONCERNE : studio 3
puis les DRIVERS

(mettre sur common language)

Si cela ne fonctionne toujours pas ; allez voir votre utilisateur :dans panneau de configuration
Il vous faut un compte utilisateur standard
et un compte administrateur

Le logiciel se télécharge dans l'utilisateur standart
Le DRIVERS dans l'utilisateur administrateur

Pour moi cela à réussi
0
lili20602 > scoumoune
19 juin 2008 à 23:21
silteplé ce "logiciel" que tu dis il est ou? moi je le trouve pas sur ce site
merci !:D
0
tu as bien installer les driver de ta carte mére? il detecte un nouveau periphèrique ou pas?
2
Oui tout zst bien installé, il le detecte..mais impossible d'installer
0
sgambi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 09:13
Bonjour a tous, j'ai un U600 et mon PC est sous vista; je n'arrive pas a avoir le son des mes videos lorsque je les transfere sur mon PC. Peut etre a cause de VLC? Merci d'avance
0
chuck > sgambi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
2 avril 2008 à 16:20
g le mém pb ke toi et le vendeur ma di daller sur le site de samsung et de télécharger le logiciel pr vista je vais y aller.
0
loow33130 > sgambi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
10 déc. 2008 à 21:46
Pour le son de tes vidéo télécharge un autre logiciel que VLC.
C'est normal que tu es pas le son.
Télécharger Média Player Classic :)
0
Moi =) > loow33130
15 sept. 2009 à 17:24
Non c'est faux, car j'ai vista et vlc marche très bien =)
0
LOGICIEL SAMSUNG STUDIO MIS A JOUR SUR SITE SAMSUNG (SUPPORT)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila le site pour le logiciel

https://www.samsung.com/fr/support/

Elle est longue !!!
2
ce n'est pas grave tu passes par le lecteur windows multimedia (un peu comme un ipod)

regarde dans la notice tu comprendras, c'est ce que je fais avec mon u600 pour le moment.
1
OK je suis d'accord avec toi mais ca ne fontionne que pour les musiques, tu ne peux pas récupérer tes photos!!! Il le détecte en tant que "disque amovible" pour les musiques. C'est quand même relou pour un portable qui vient de sortir, sachant que vista est sorti il y a maintenant un an.
0
Bonjour,
Il n'y a pas que sous VISTA, j'ai le même problème sous XP-Pro, il ne reconnait pas le U600 malgrès toutes les mises à jour. J'ai batillé avec le support de Samsung, ils ne font que m'envoyer la procédure d'installation mais pas de solutions. Chapeau bas au SAV.
J'ai pu constater que les fichiers du pilotes (C:\WINDOWS\system32\drivers\ssm_..) date tous de 30/08/2005. Si quelqu'un a la solution ....
Cordialement
1
depuis le 18 juin . il y a t-il du nouveau pour la connection du sgh u-600 au PC avec xp pro?
0
j'ai trouver la solutions pour obtenir le pilote d'instalation shg-u600 sous vista centre de telechargement SAMSUNG ( recherche populaire)
0
Merciiiiii Yanice maiiiiis....Ca me montre "non connecté" même siii mon portable est connectée J'EN Aiiiii MARE !!!!!!!
0
Bonjour à tous.
ATTENTION le logiciel Samsung Studio PC ne se met à jour que jusqu'au 3.1.1 alors que sur le site de samsung il existe la version 3.1.2. J'ai téléchargé cette derniere version et installé, maintenant il reconnait sans difficulté mon U600.
Testé sous XP Pro et Vista
Aller sur le site de samsung=>téléchargement=>sélectionner le téléphone=>cliquer sur l'onglet logiciel
1
g le meme probleme mais avec le samsung p260
1
merci thierry g maintenant pu connecter mon samsung a mon pc c cool
1
bonjour a tous,
jai un gros probleme .. alor jai un samsung e900 et jaimerai mettre les fotos les musiques et les videos de mon portable sur lordinateur . jai le cable USB mais en revanche jai egarer le cd pour linstalation du logiciel coment puis-je faire ???
P.S: repondez moi vite SVp !! je vous remercie . au revoir à tous .
1
Bravo à toi Yacine!! Le mode de compatibilité avec windows XP service Pack2 fonctionne très bien sous Vista. Possédant un Z400V, la mise à jour normale ne fonctionnait pas. Merci encore à toi.
0
je ne trouve que la verson 3.1 sur le site france
0
voici l'url utilisée

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DU600&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec

je cherche plus en avnt

aurais tu l url avec le téléchargement?
0
Samsung_PC_Studio_312_GCB

c'est en effet sans doute la version 3.1.2 (312?)

mais elle ne s'installe pas

grrr
0
lepapey Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 17:16
C'est la version 3.1.2 GB aucun soucis pour l'installation, peut être a tu eu un problème de téléchargement. Voici le lien :
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=1376511&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-U600&VPath=SW/200703/20070326080439031_Samsung_PC_Studio_312_GCB_Setup.exe
0
ooops


merci YASSIN

en effet ton truc marche impec

mode comatibilité xp2 suffit sous VISTA

grazié bello !!!!! ^:))))
0
Merci Yacine, ca faisait une semaine que je me prenais la tete avec ce logiciel jusqu'à ce que je trouve ta réponse !! @+
0
Yacine t'es un bon!!!! 2 jours de prise de tete j'allais passer a l'etape ultime du programme d'installation...S'OUVRIR LES VEINES !!!
Merci encor yacine !!
0
Yassin je veux me marier avec toi!!! Merci infiniment^^
0
YACINE T'ES UN CHAMPION !!!!!
0