"The sims 2 Launcher a cessé de fonctionner"

Fermé
Clemclem - 28 juin 2014 à 11:29
Juliezanchi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 08:38
Bonjour,

Voilà hier j'ai joué au sims 2, au début tout se passait bien puis j'ai fini par arrêter de jouer parce que ça ramait. Rien de dramatique mais c'était lent. En plus, la ventilation ne marchait plus, ce qui rendait mon ordi bouillant. Bref, j'arrête de jouer pour le laisser se reposer.

Aujourd'hui je tente à nouveau, mais là le jeu ne veut carrément pas se lancer. Quand je clique sur jouer il m'annonce : "The sims 2 Launcher a cesser de fonctioinner" puis "un programme a fait que le programme a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Seulement après rien ne se passe... j'ai un pc portable depuis 3 ans sur lequel j'ai installé les sims 2 (et ses extensions) depuis 3 ans aussi, et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
COMMENT FAIRE ?

A voir également:

2 réponses

Salut!
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais j'ai une solution. Suis bien les étapes.
1. Vas dans "ordinateur"
2. Clique sur le disque "C" (il s'appelle système)
3. Ouvre "programmes"
4. Clique sur "EA games et choisi le sims 2 que tu utilises pour jouer
5. Clique sur SP9
6. Clique sur TSBin
7. Clique sur sims2ep9.exe et ton sims devrait ouvrir automatiquement. Tu peux créer un raccourci pour le déplacer vers le bureau ou à une autre place.
Bonne chance!
1
j'ai suivi les étapes pour résoudre ce problème de lancement, ça marche mais le contenu personnalisé n'est plus accessible, ce système de launcher ne le propose pas lors de l'ouverture. Y-a-t-il une solution?
0
KamiSims3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 21:40
A tu beaucoup de sims2Pack ?
0
Bonjour je me permets d'intervenir car j'ai exactement le meme souci mais je suis sous windows XP ...cette manip fonctionne-t-elle sur XP?
0
Juliezanchi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 08:38
Salut !
J'avais le meme probleme et y a beaucoup pluz sipple comme manip, car c'est la pub sous le lanceur qui fait planter et comme elle vient d'internet tu as juste à couper le wifi de ton ordi et sans connexion internet pas de pub et ca beug plus :)
0