|
|
|
|
Voila jai une petite question.
Jai cherche partout ou je pourais trouver un commande qui donnerai la vie infinie, jai deja été sur un serveur qui laissais au joueur 500 HP et ils étaient invinsibles.
Merci de bien vouloir repondre assez rapidement ;).
Tres cordialement: MÃmãgûßiÐÃ
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Slt ! j'suis un admin d'un serveur et jaimerai bien donner des grenade "he" illimité comme un "ami qui se fou dem a geule et ve pa me donner la reponse" avais fait la derniere fois
|
Slt mamagudida pour te répondre je croi que sa devai étre un serveur ou les joueur été invinsible grace a la commande rcon "@rcon "quelque chose " unload" frenchement jen suis pas sur en faite cette commande consiste a jouer sur des map "foot" ou tu a une balle plusieur équipe et les joueur on 500hp et la vi infini il doive cuter le balon pour le fair partir et marquer pour tuer l'équipe adverse ! et grace a c 500 hp qui revienne tout le temps l'équipe ne peu pa cuter les autre pour gagner !
|
J'ai rentré une commande pour me faire un faux ping alors que mon ping allait très bien, c'était pour essayer. Et maintenant je ne sais pas comment l'enlever et je bug encore plus dans counter strike source(avec cette commande). Est ce que peut-etre auriez-vous quelque chose a me dire pour effacer cette commande ? |
Killer, il me semble que ta juste a régler tes rates, et récupérer ton ping d'origine. Pour se faire il me semble qu'il faut taper la commande cl_cmdrate 100 dans ta console. ca devrait suffire mais il me semble qu'il faut entré une autre commande, essaye de te renseigner ca donne quelque chose du genre "cl_cmdupdate ..." Essaye de regarder sur un moteur de recherche mais essaye la commande indiqué plus haut et ca devrait être bon ;) Bon jeu. |
Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vla les gros boulet vous abuser de la commande admin là alors ball illimité ensuite avoir du crédit pour rpg frenchement je plein ce qui vienne sur vos server imaginer vous entrein de jouer contre des gars qui on des ball infini c est a dir on recharge pas donc on envoi + de ball sur l enemi donc+ de dommage et je plein encore + pour le gars qui veu la vie infiini frenchement si vous avez besoin de sa pour jouer a css ba jouer contre des bots sa ferai moins chier tt le monde voila c pareille que le cheats genr aimbot alors moi je dit si vous voulez pas passez pour un gros boulet ne mettez pas de code de ce genre donc j esprent que y en a qui ne feron pas cette bétise et soyez de bon pour faire passer de bon moment a tt le monde
|