|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut
et la marmotte .......... Sur un pc neuf, à l'heure actuelle tu trouves office 2007 en version d'essai . Ne nous dis pas que tu as balancer le papier avec la clef car il n'y en a pas de fournis !!! Tiens nous au courant Salutations
|
bien sur...
joli coup ! on y croit à fond ! un bout de papier pour une licence ? de chez microsoft ? j'en ai plein moi aussi ! si tu as acheté un pc avec office 2007, tu auras un VRAI papier officiel, avec un bon n° de licence seule solution pour toi, retourner où tu as acheté ton pc
|
|
comment te donner la cle de office 2007 car moi aussi j'ai un pb avec mon virtualdj 3.1ou 3.4 |
moi j'vien d installer office 2007 ou puis je trouver la clé produit? |
Allez cool mec, moi je te crois ca arrive après tout...
Voici ton sérial mais sois gentil ne le repète à personne je l'ai acheté avant hier soir à un gars sur un forum : V0U5-ETE5-T0V5-D3SB-L41R-34UX |
|
[quote]Allez cool mec, moi je te crois ca arrive après tout...
Voici ton sérial mais sois gentil ne le repète à personne je l'ai acheté avant hier soir à un gars sur un forum : V0U5-ETE5-T0V5-D3SB-L41R-34UX [/quote] (hum) oui bien sur et en voilà une autre ^^: MAI5-BI3N-5VRO-NT3C-C40IT-A8A8 L'univers est infini mais ton temp lui ne l'est pas.. On a toujours le choix... il suffit de faire le bon... |
"vous etes tous des blaireaux" humm...pas mal comme idée.... |
Moi aussi j'ai le meme probleme word 2007 me demande toujours la clé mais ou est-elle cette foutue clé? |
Bonjour,
je suis dans le meme cas je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec vista mais je ne peux plus utiliser Microsoft Office qui me demande à chaque ouverture une clé de produit dont je n'ai jamais vu la couleur. Où la trouver? Bien sur Office était préinstallé sur mon ordi donc je n'ai pas de cd ni rien. En achetant mon ordi on ne m'a rien donné je crois qui semble etre une clé de produit pour activer Office. Merci par avance de votre aide dont j'ai bien besoin... Ps : j'espère qu'il ne faut quand meme pas acheter en plus de l'ordi tous les programmes qui vont avec. Elodie |
bonjour
je vien d'installe office 2007 et j'ai besoin du clé ( key product) de micosoft office plus 2007 |
|
Salut
Pour ceux qui pensent que Office 2007 est GRATOS c'est rapé !!! Ouvrez vos yeux , vous verrez qu'a l'achat d'un PC Office 2007 est préinstaller et en version d'essai !!!!!!! Alors ne vous étonner pas si après la période d'essai si il vous demande une clé d'enregistrement !!! Comprenez vous le Français ??? Tiens nous au courant Salutations |
Donc si nous avons tous compris et saisi le sens des mots de la loupiote, Office 2007 ne sert à rien du tout, sauf durant la période d'essai...c'est ça ? Et après la période d'essai...??? On alonge les sous ? Je demande ça en utilisateur amateur bien sûr... |
|
Salut.
Eh bien après ça, tu charges Openoffice, totalement gratuit et tout à fait compatible ! Dans les deux sens ! A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
|
Alors avis a tous ceux qui ne comprennent rien j'avai jeter tous les papiers de l'ordi inutile y compris le papier office
et oui avec mon PC j'avai la version totale de office 2007 !!! donc je suis retourner ou je l'avais acheter, bien evidemment on m'a demander de venir avec l'ordi car j'avai jeter la boite et au final il m'on redonner ma clef merci quand meme
|
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 28/11 09h37 | Installation de FreeMind | Debian |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 27/06 17h02 | Cherche clé office 2007 a télécharger... | 4 |
| 25/06 18h48 | Trouver la clé office 2007 | 5 |
| 22/04 09h30 | Demande incessante clé Office 2007 | 3 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 46.00 € PriceMinister |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |