Rechercher : dans
Par :

Error message C00D11B1

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:26:18 Nico, le 28 mai 2007 à 00:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après décompression (WinRAR) d'1 fichier je ne peux pas le lire avec Windows Media Player, WMP s'ouvre et des messages s'ouvrent, soit:

-Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Quand j'utilise l'aide sur le web, je tombe là-dessus:

-You've encountered error message C00D1199 while using Windows Media Player.

ou encore:
-You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player

C'est la première fois que cela arrive.

Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « error message C00D11B1 » dans :
Télécharger Windows Error Message Creator Voir Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications

1

lermite222, le 28 mai 2007 à 00:54:41
  • +2

Bonsoir,
va voir sur cette page, le problème semble avoir été résolu.
http://www.clubic.com/forum/c00d11b1-erreur-insolvable-resol­u-t390256.html
A+
louis

Répondre à lermite222

2

Nico, le 28 mai 2007 à 14:12:37

Merci pour l'info

Répondre à Nico

3

le sauveur, le 11 jan 2008 à 22:47:16

Jai trouvé la solution a tou vo problem seulmen sou vista.vou alé dan démaré pui clic droi sur sur ordinateur pui sur géré,pui a goch sur gésionaire de périférik pui sur controleur odio jeu video.désinstalé tou lè pilote logiciel é réinstalé lè é sa remarchera

Répondre à le sauveur

4

ticas50, le 18 jan 2008 à 23:30:43
  • +5

Très simple à régler pourtant , vous n'avez qu'à télécharger les codecs de Klite et de DIVXX Gratuits et Voilà le tour est joué.

Répondre à ticas50

5

Ashtar, le 10 aoû 2008 à 10:42:37
  • +2

Une fois qu'on les a desinstaller on peut les reinstaller tout de suite ou faut aller les rechercher sur internet les telecharger et les reinstaller... Eclairer moi j'ai pas envie de fair de betise dite moi clairement les étapes "si il vous plait".

Répondre à Ashtar

6

nora, le 5 sep 2008 à 14:08:53

Meme question merci de répondre.

Répondre à nora

7

ashura, le 19 oct 2009 à 19:26:18
  • +1

Si vous désactivez seulement et réactiver ça marche aussi, après faut suivre a la lettre ce qu'à dit sauveur!

Répondre à ashura