Error message C00D11B1

Résolu/Fermé
Nico - 28 mai 2007 à 00:48
mamy_06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 18:14
Bonjour,
après décompression (WinRAR) d'1 fichier je ne peux pas le lire avec Windows Media Player, WMP s'ouvre et des messages s'ouvrent, soit:

-Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Quand j'utilise l'aide sur le web, je tombe là-dessus:

-You've encountered error message C00D1199 while using Windows Media Player.

ou encore:
-You've encountered error message C00D11B1 while using Windows Media Player

C'est la première fois que cela arrive.

Merci pour vos conseils

9 réponses

Très simple à régler pourtant , vous n'avez qu'à télécharger les codecs de Klite et de DIVXX Gratuits et Voilà le tour est joué.
28
si vous désactivez seulement et réactiver ça marche aussi, après faut suivre a la lettre ce qu'à dit sauveur!
12
Une fois qu'on les a desinstaller on peut les reinstaller tout de suite ou faut aller les rechercher sur internet les telecharger et les reinstaller... Eclairer moi j'ai pas envie de fair de betise dite moi clairement les étapes "si il vous plait".
8
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
28 mai 2007 à 00:54
bonsoir,
va voir sur cette page, le problème semble avoir été résolu.
http://www.clubic.com/forum/c00d11b1-erreur-insolvable-resolu-t390256.html
A+
louis
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info
3
jai trouvé la solution a tou vo problem seulmen sou vista.vou alé dan démaré pui clic droi sur sur ordinateur pui sur géré,pui a goch sur gésionaire de périférik pui sur controleur odio jeu video.désinstalé tou lè pilote logiciel é réinstalé lè é sa remarchera
3
mamy_06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 18:14
bin comme réponse plus claire y a un peu mieux , et on réinstalle comment!
0
Meme question merci de répondre.
2
j'viens de faire la manip' j'ai désinstaller les pilotes logiciel et maintenant pour les réinstaller je fais comment?
1
b.y.o.b. Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
31 déc. 2010 à 00:21
Bravo,moi aussi j'viens de faire la manip et j'avais juste pas lu que personne ne disais comment réinstaller le pilote realtek que j'ai désinstaller!

Quelq'un peut m'aider?
0
site reference de vos logiciel les pilotes sont dessus !
0
jai le meme
12 mars 2012 à 17:21
jai le meme bleme merci de maider ...
0