Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment configuré mon gsm sur mon ordi

bouchez, le lundi 28 mai 2007 à 00:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment connectée mon gsm samsung E 800 j'ai le cable mais je ne trouve pas le logiciel sur le site de samsung

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tx_taz, le lundi 28 mai 2007 à 00:29:06

Et ici c pas bon? sur le site samsung ?
http://www.samsung.com/...

Répondre à tx_taz

2

samixsx, le lundi 28 mai 2007 à 00:30:23

Un peu de recherche ;)
Voici le lien de gestion pour windows xp :
http://org.downloadcenter.samsung.com/...

Répondre à samixsx
Configurer l ordinateur ne s ouvre plus Bonjour, proprietaire d un ecafé sous linux depuis peu donc ne connaissant rien j ai besoin d un petit coup de main svp sur le bureau y a un icone "configurer l ordianateur" celui ou il demande le root bah quand je clik dessus il ne s ouvre plus. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-11813245-configurer-l-ordinateur-ne-s-ouvre-plus
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows Mise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Configurer un ordi comme serveur... Bonjour, Comme vous avez pu le lir sur le titre du message, j'aimerai configurer mon ordi comme serveur, pour pouvoir mettre en ligne mon site web en ligne (vu que l'hebergement me tourne du dos :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3902565 h... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941270-configurer-un-ordi-comme-serveur
Configurer son ordinateur (Résolu)bonjou bonjour ! mon icone "configurer mon ordinateur" est plus là :s maneK/systéme/configuration/ j'ai regardé les paquetages configuration tout est bon je crois à ce nv là merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2738061-configurer-son-ordinateur
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu)Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous menus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Perdu mon icone pour configurer l'ordinateurBonjour,étant debutant sous mandriva 2009 j'ai par erreurs supprimé mon tableau de bord . J'ai réussi a le remettre et remettre certains plasmoïdes mais je n'arrive pas à remettre les deux pour configurer l'ordinateur et lautre pour modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9289339-perdu-mon-icone-pour-configurer-l-ordinateur
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3