Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configuré mon gsm sur mon ordi

bouchez, le lundi 28 mai 2007 à 00:23:11
comment connectée mon gsm samsung E 800 j'ai le cable mais je ne trouve pas le logiciel sur le site de samsung
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bouchez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tx_taz, le lundi 28 mai 2007 à 00:29:06
et ici c pas bon? sur le site samsung ?
http://www.samsung.com/...
Répondre à tx_taz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samixsx, le lundi 28 mai 2007 à 00:30:23
Un peu de recherche ;)
Voici le lien de gestion pour windows xp :
http://org.downloadcenter.samsung.com/...
Répondre à samixsx

Résultats pour comment configuré mon gsm sur mon ordi

Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu) Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Configurer son ordinateur (Résolu) bonjou bonjour ! mon icone "configurer mon ordinateur" est plus là :s maneK/systéme/configuration/ j'ai regardé les paquetages configuration tout est bon je crois à ce nv là merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2738061-configurer-son-ordinateur
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows Mise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3

[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Impoosible configurer manette de jeu (Résolu)salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Aide pour configuration wifi (Résolu)Bonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Comment e faire. En plus l'un des PC est connecter à Internet par modem. je veux partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-8906445-aide-pour-configuration-wifi
Configuration pour 2 connexions différentes (Résolu)Bonjour, je viens de prendre un abonnement internet chez numericable, et je souhaite configurer mon ordinateur. Le problème est que cet ordinateur est également mon ordinateur professionel, et par conséquent est déjà configuré pour le réseau de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638288-configuration-pour-2-connexions-differentes

Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free

Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3