Rechercher : dans
Par :

PB extraction musique en stéréo avec audacit

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 00:44:48 Step33, le 28 mai 2007 à 00:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème : je souhaite numériser mes K7 audio stéréo avec audacity. En procédant à l'extraction, je me suis rendu compte que celle-ci se fait en "mono" et non pas en "stéréo". Pourtant dans "Edition-préférences" j'ai sélectionné "enregistrement-canaux 2 (stéréo)". Sur le plan de travail, j'ai bien deux pistes, mais une seule est active.
Merci de vos bons conseils pour m'aider à résoudre ce problème.
Step33

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB extraction musique en stéréo avec audacit » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

samixsx, le 28 mai 2007 à 00:11:53

Ta carte d'acquisition géré bien les doubles canaux ? mais si tes pistes sont enregistrées sur du mono ^^

Répondre à samixsx

2

Step33, le 28 mai 2007 à 00:17:20

Mes K7 audio sont stéréo. Pour la carte son, comment vérifier si elle gère bien les doubles canaux ?
Merci

Répondre à Step33

3

samixsx, le 28 mai 2007 à 00:19:13

En me donnant la référence ce cette dernière (via ton gestionnaire de périphérique)

Répondre à samixsx

4

Step33, le 28 mai 2007 à 00:32:52

Voici ce que j'ai trouvé : Réaltek High Définition audio.
Est-ce suffisant ?

Répondre à Step33

5

samixsx, le 28 mai 2007 à 00:40:58

A vrai dire non ^^, télécharge le logiciel Everest pour voir la configuration détaillé de ton pc et avoir de plus ample information sur ta carte d'acquisition, cordialement ;)

Répondre à samixsx

6

Step33, le 28 mai 2007 à 00:44:48

Merci
bonne soirée
Step33

Répondre à Step33