Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel avec mot de passe

bmr3005, le dimanche 27 mai 2007 à 23:41:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ' ai installé un logiciel et j ' ai mis un mot de passe mais je l'ai oublié alors comment je peux faire (je ne peux rien changer sur le logiciel et en plus il est dans la liste de demarage )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Vi$ta, le lundi 28 mai 2007 à 00:02:10

1) C'est quoi, ton logiciel?

2) C'était quoi déjà, ton mot de passe? (hi! hi! hi!)

3) C'est pas joli-joli de demander des cracks sur un forum ....

Répondre à Vi$ta

2

bmr3005, le lundi 28 mai 2007 à 19:16:49

Je me demande comment tu es dans un forum avec ce niveau moi j ai bien dis un mot de passe et non pas un crack et si tu ne sais pas faire la deference ca vraiment grave mais je vais t'expliquer :moi jai installlé le logiciel avec son serial et il ya une option qui ma permet de crée un mot de passe a cet logiciel ie je ne peux rien faire avec lui meme de le desinstallé si j ai pas le mot de passe et moi je l oublié .ok . j'espere que tu as compris

Répondre à bmr3005
Suppression mot passe administrateur MS DOS Bonjour a tous (toute), Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien MS DOS ? si oui, comment peut-on faire pour supprimer le mot de passe de l'adminitrateur ? 1er cas: dans le cas où l'on a rentré trois fois le mot de passe errone de l'administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438948-suppression-mot-passe-administrateur-ms-dos
Logiciel mot de passe sur clé usb perdu Bonjour, j'ai une clé USb CIBOX sur laquelle etait installée un logiciel de mots de passe pour la protection d'une des deux partitions de la clé, malheurement j'ai supprimé ce logiciel par erreur et je ne peux plus acceder aux données, aidez-moi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3179352-logiciel-mot-de-passe-sur-cle-usb-perdu
Recuperer mon mot pass sur msn (Résolu) Bonjour, bonjour je veut recuperer mon mot pas sur msn mes j perdu le mot pass + la question secraite donc je c pas comment faire merci de vote réponce www.commentcamarche.net/forum/affich-7563770-recuperer-mon-mot-pass-sur-msn
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe