Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Choix de camescope disque dur

damdynamite, le dimanche 27 mai 2007 à 23:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai acheter un camescope à disque dur (tout sauf jvc) et j'ai besoin de conseils car je veux pouvoir faire du montage assez facil de mes films, alors quels models et quels logiciels.? J'ai un pc... merci beaucoup et a bientôt. Damien

1

samixsx, le dimanche 27 mai 2007 à 23:41:52

Bonsoir,
Pour le rapport qualité/prix je ne peux te conseiller que sony (http://www.cdiscount.com/...
Et sinon pour les logiciels, il faut avant tout savoir la connectique du camescope or ici dans le cas du sony il s'agit de connexion usb 2.0 donc simplement transférer les vidéos sur ton pc et faire des montages avec des logiciels du type sony vegas ou adobe after effects :)

Répondre à samixsx

2

damdynamite, le lundi 28 mai 2007 à 00:26:55

Bonsoir, merci beaucoup pour une réponse si rapide, je vais continuer mes recherches mais je prends en compte ce conseil et c'est fort possible que sony soit l'élu! a bientôt

Répondre à damdynamite
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe Disques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15298-choisir-son-disque-dur-interne-portable-pc-fixe-et-externe
Choix camescope HD Bonjour, Je souhaite changer mon camescope MiniDVD par un camescope HD. Les quelques comparatifs que j'ai parcouru datent tous de l'année derniere et je me pose les questions suivantes : - Existe-t-il un camescope 1080p (et pas 1080i) - Une K7 miniDV... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810835-choix-camescope-hd
Quel caméscope Choisir... Bonjour je souhaite acheter un caméscope mini dv à moins de 300€...Si quelqu'un peut me conseiller via cette page s'il vous plait : http://www.cdiscount.com/... Actuellement d'après cette page le mieux est celui le moins cher donc je trouve ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585206-quel-camescope-choisir
Comment choisir son caméscope numérique ?Compacts, légers, HD, multifonctions, les caméscopes numériques ont révolutionné l’ère de la VHS. Dur de faire un choix parmi toutes les marques tous les modèles ! De tailles et de formats d’enregistrement différents, vous en trouverez forcément un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15406-comment-choisir-son-camescope-numerique
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Choisir son disque durSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La mémoire cache La mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Caméscope Disque Dur SONY DCR-SR35Bonjour, j'ai offert pour noel a mon homme un Caméscope Disque Dur SONY DCR-SR35 et je voudrais vous demander comment effacer un des films du disque dur? merci part avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10284343-camescope-disque-dur-sony-dcr-sr35
Choisir son disque dur au demarrage (Résolu)Bonjour, Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro. j' ai deux disques durs, un en ide l' autre en sata avec chacun dessus leur OS: XP PRO pour tous les deux. mon petit souci est qu' au démarrage il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191493-choisir-son-disque-dur-au-demarrage
Quel caméscope choisir entre mini dvd et HDBonjour, Je veux profiter des soldes pour acheter un caméscope mais il est difficile de faire un choix car les vendeurs se contredisent pour écouler leur stocks !!! Mini-DVD ou disque dur ou bien combinaison des deux ou encore mini-dv ??? C'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7106566-quel-camescope-choisir-entre-mini-dvd-et-hd
Disque dur SSDDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque-dur-ssd