Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[vista] defaut fenetre intempestive winndows

alexandre vaxelaire, le dimanche 27 mai 2007 à 23:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai une fenetre qui s ouvre sans cesse et qui m indique que l explorateur windows a cesse de fonctionner puis elle se rouvre en disant que l explorateur redemarre. kesako? je suis novice et j au windows vista. comment faire pour arreter d etre embeter

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista (Résolu) Bonjour, voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2882610-comment-afficher-mes-fenetre-en-3d-avec-vista
Vista fenetre entierement transparente Bonjour est il possible sur vista de metre la fenetre entierement tansparent (fond blanc des fenetres en transparent)comme les bordure mais pas le texte merci a tous !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8623643-vista-fenetre-entierement-transparente
(vista) aide pour rendre les fenetre trans... (Résolu) bonjour , je voudrait savoir comment rendre les fentere sous vista transparentes svp. et si ya pas un site pour aider des nouveau sous vista. merci baucoup d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-2982195-vista-aide-pour-rendre-les-fenetre-trans
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
Impossible de personnaliser VISTABonjour, Je ne parviens plus à personnaliser VISTA. La fenêtre qui doit s'afficher lorsque l'on clique à droite sur le bureau puis personnaliser, s'affiche, puis disparait en 1s, sans même laisser le temps au contenu de s'afficher. Le résultat est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-10522658-impossible-de-personnaliser-vista
Effet Beryl sous VistaBonjour, Voilà quelques mois maintenant que je constate sur des sites de vidéos quelques présentations de Béryl, Compiz et autre AIGLX, Systèmes assez impressionant de gestion des fenêtres en 3D. On peut constater dans ces présentations des effets de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4606909-effet-beryl-sous-vista
Ouvrir chaque fenêtre d'office en grandBonjour, comment puis-je faire pour que chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre d'internet explorer, elle s'ouvre en taille maximale? Car, maintenant, chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en taille réduite. Y a-t-il quelque part une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1140928-ouvrir-chaque-fenetre-d-office-en-grand