Code d'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Résolu/Fermé
lol1163 - Modifié le 23 mars 2017 à 18:39
 Angelo - 1 août 2022 à 05:07
Bonjour,

depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.

je peux naviguer partout sauf sur facebook, j'ai une box mediaserv (fai aux antilles).
j'ai essayé avec un autre PC et sur mon android, c'est la meme chose !

tout fonctionne bien, je peux naviguer partout sauf sur FB, j'ai essaye avec IE, avec mozilla et chrome rien a faire, j'ai desactivé mon AVirus, j'ai verifié mes parametres du firewall et comme rien n'a été touché, je ne comprend pas.
ailleurs (en dehors de chez moi), j'accede à ma page FB
merci pour votre aide

A voir également:

14 réponses

xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 248
27 juin 2014 à 12:34
Bonjour,

Essaye d'aller dans "Centre réseau et Partage" > "Modifier les paramètres de la carte" >

- Ensuite fais un clique droit sur la carte réseau connectée , "Propriétés".
-il y a une fenêtre qui s'ouvre, il faut trouver dans la liste
"protocole internet ipv4" > Clique ensuite sur " Propriétés" > Coche "Utiliser l'adresse DNS suivante" et saisis 8.8.8.8 .

8.8.8.8 est un serveur DNS de chez Google

Clique sur OK.
210
Merci pour l'info, j'avais ce problème à chaque fois que je voulais me connecter sur internet en wifi. Grâce à cette petite astuce, problème réglé.
0
merci beaucoup je rencontrais le même probleme et cette manip vient de tout résoudre!merci encore
0