Rechercher : dans
Par :

Dblog d'un journal

ghizou771, le 27 mai 2007 à 23:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai une application développe en informix sous Unix , quand je veux savoir les transactions faites sur la base de données lorsque je fais une opération, je fais le dblog du journal, mais le dblog ne montre que les tables touchées au moment d'un ajout, d'une modification ou bien de suppression.
Mais je veux aussi savoir les tables touchées au moment d'une consultation ou bien d'une édition

merci de m'aider à trouver la commande exacte

A bientôt

Configuration: Informix sous unix

Meilleures réponses pour « dblog d'un journal » dans :
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Voir Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Surveillance des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Linux – Gentoo – Activation de la journalisation VoirLa distribution Gentoo offre différents systèmes de journalisation. Il est possible d’installer : sysklogd qui est l'ensemble d'utilitaires traditionnel emerge sysklogd =>Fichier de configuration: /etc/syslog.conf syslog-ng qui est un...
Télécharger Journler VoirJournler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...