Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier audio

calog3ro77, le dimanche 27 mai 2007 à 23:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!! pour mon premier message ici, je vous explique mon soucis :

j'ai un fichier audio mp3 contenant tous un album et j'aurais voulu savoir comment faire pour le décompresser en plusieurs pistes.Voila, j'espère avoir été clair merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Reneal, le dimanche 27 mai 2007 à 23:44:00

Bonsoir, c'est un album en un seul fichier. Pour le découper en titres:
http://www.conseil-creation.com/informatique/multimedia/coup­er_audio.php

Répondre à Reneal

2

calog3ro77, le dimanche 27 mai 2007 à 23:50:17

Merci c'est gentil !! et dans l'autre sens, si j'ai des pistes audio que je veux mettre en un seul fichier tu sais comment faire? merci beaucoup

Répondre à calog3ro77

3

Reneal, le lundi 28 mai 2007 à 00:36:02

Avec Audacity, tu peux aussi coller des pistes. Je viens de tester comme ceci:
audacity/ouvrir (piste 01)
projet "importer audio" (piste 02) celle ci se met en dessous de la piste 01

tu cliques sur piste 02/Edition "couper"
Tu te replaces à la fin de la piste 02 et clic puis Edition "coller"

Répondre à Reneal

4

calog3ro77, le lundi 28 mai 2007 à 00:45:07

Mille merci a bientot!!

Répondre à calog3ro77

5

toietmoi645, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:52:58

Bonjour,
comment fait on pour convertir desfichiers M3U en MP3???

Répondre à toietmoi645

6

babystartup, le vendredi 28 septembre 2007 à 19:59:14

Bonjour, comment fait on pour lire le fichier que l'on vien d'enregistrer ?

Répondre à babystartup

7

babystartup, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:00:54

Bonjour, comment fait on pour lire le fichier que l'on vien d'enregistrer avec audacity ? windows média player ne veut pas le lire. merci d'avance

Répondre à babystartup

8

alexz jonhson, le vendredi 27 juin 2008 à 13:26:36

Thank you Reneal for your explication !!

Répondre à alexz jonhson
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu) Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension avi pour environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu) Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation de windows XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio
Couper un fichier audio (Résolu) Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709855-couper-un-fichier-audio
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire que créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Probleme de lecture de fichier audio (Résolu)bonjour, J'ai récement téléchargé deux musiques sur internet et je n'arrive pas à les lire ni avec windows media player 10, ni avec vlc donc je ne sais plus quoi faire. J'ai gspot et lorsque je l'est lancé il me donne que mes fichiers audio sont du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318278-probleme-de-lecture-de-fichier-audio
Comment compresser un fichier audio (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé un fichier audio sur mon pc et il fait 31.8 mo en son wav. Comment je peux faire pour l'envoyer par courrier electronique ? merci pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour www.commentcamarche.net/forum/affich-4986234-comment-compresser-un-fichier-audio
Télécharger Audio/Video To ExeSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger AVS Audio EditorAVS Audio Editor est un réel home studio pour le traitement des fichiers audio. Il présente une interface claire et fonctionnelle facilitant la prise en main. On y retrouve une fenêtre d’édition, une fenêtre de visualisation du fichier audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058851-avs-audio-editor
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3