Rechercher : dans
Par :

Fichier audio

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 13:26:36 calog3ro77, le 27 mai 2007 à 23:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!! pour mon premier message ici, je vous explique mon soucis :

j'ai un fichier audio mp3 contenant tous un album et j'aurais voulu savoir comment faire pour le décompresser en plusieurs pistes.Voila, j'espère avoir été clair merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier audio » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Reneal, le 27 mai 2007 à 23:44:00

Bonsoir, c'est un album en un seul fichier. Pour le découper en titres:
http://www.conseil-creation.com/informatique/multimedia/coup­er_audio.php

Répondre à Reneal

2

calog3ro77, le 27 mai 2007 à 23:50:17

Merci c'est gentil !! et dans l'autre sens, si j'ai des pistes audio que je veux mettre en un seul fichier tu sais comment faire? merci beaucoup

Répondre à calog3ro77

3

Reneal, le 28 mai 2007 à 00:36:02

Avec Audacity, tu peux aussi coller des pistes. Je viens de tester comme ceci:
audacity/ouvrir (piste 01)
projet "importer audio" (piste 02) celle ci se met en dessous de la piste 01

tu cliques sur piste 02/Edition "couper"
Tu te replaces à la fin de la piste 02 et clic puis Edition "coller"

Répondre à Reneal

4

calog3ro77, le 28 mai 2007 à 00:45:07

Mille merci a bientot!!

Répondre à calog3ro77

5

toietmoi645, le 28 sep 2007 à 19:52:58

Bonjour,
comment fait on pour convertir desfichiers M3U en MP3???

Répondre à toietmoi645

6

babystartup, le 28 sep 2007 à 19:59:14

Bonjour, comment fait on pour lire le fichier que l'on vien d'enregistrer ?

Répondre à babystartup

7

babystartup, le 28 sep 2007 à 20:00:54

Bonjour, comment fait on pour lire le fichier que l'on vien d'enregistrer avec audacity ? windows média player ne veut pas le lire. merci d'avance

Répondre à babystartup

8

alexz jonhson, le 27 jun 2008 à 13:26:36

Thank you Reneal for your explication !!

Répondre à alexz jonhson