Rechercher : dans
Par :

Créer une radio sur internet

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:05:39 Carolo_Carlito, le 27 mai 2007 à 23:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrai savoir comment créer une radio sur internet mais sans utiliser winamp car je n'y arrive pas avec.
Pouvez vous m'aidez ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Créer une radio sur internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...

1

Carolo_Carlito, le 28 mai 2007 à 12:34:40

Comment faire une web radio avec virtual DJ

Répondre à Carolo_Carlito

2

seb, le 29 mai 2007 à 16:30:26
  • +1

Il te faut avant tout un serveur supportant le streaming.

Répondre à seb

3

Carolo_Carlito, le 31 mai 2007 à 22:03:24
  • +1

J'ai icecast2

Répondre à Carolo_Carlito

4

seb, le 1 jun 2007 à 00:08:30
  • +1

Je pense que le mieu à faire est de prendre un serveur déjà tous près.

Comme par exemples: sivit.fr.

Cela te permet de crée un web radio sans te prendre la tête.

Répondre à seb

5

cirillen, le 16 jui 2007 à 21:28:21
Répondre à cirillen

6

tomass34, le 19 fév 2008 à 21:14:46
  • +1

J'aimerai crér une radio sans payer et sans me prendre la téte pourriez vous m'aider ?

Répondre à tomass34

7

beachman, le 27 mai 2008 à 19:02:57
  • +1

J'ai un site web alors je veux savoir si je peux l'utiliser pour faire une radio

Répondre à beachman

8

piman, le 9 jun 2009 à 21:05:39
  • +1

Oui tu peux à condition si tu ne veux pas de problèmes de faire une demande à la sacem( pour les droits d'auteur), la scpam etc..., ça c'est parce que tu vas certainement diffuser de la musique, pour le reste il est préferable a mon avis de créer une petite assoc loi 1901 et tu es tranquillllllllllllllllllllle, ah oui, il faut compter au max 120 euros par mois à payer en forfait pour les droits d'auteur c'est en fonction de ton budget annuel et du nombre de personnes connectés .

Répondre à piman