Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Créer une radio sur internet

Carolo_Carlito, le dimanche 27 mai 2007 à 23:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrai savoir comment créer une radio sur internet mais sans utiliser winamp car je n'y arrive pas avec.
Pouvez vous m'aidez ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Carolo_Carlito, le lundi 28 mai 2007 à 12:34:40
  • +1

Comment faire une web radio avec virtual DJ

Répondre à Carolo_Carlito

2

seb, le mardi 29 mai 2007 à 16:30:26
  • +1

Il te faut avant tout un serveur supportant le streaming.

Répondre à seb

3

Carolo_Carlito, le jeudi 31 mai 2007 à 22:03:24
  • +1

J'ai icecast2

Répondre à Carolo_Carlito

4

seb, le vendredi 1 juin 2007 à 00:08:30
  • +1

Je pense que le mieu à faire est de prendre un serveur déjà tous près.

Comme par exemples: sivit.fr.

Cela te permet de crée un web radio sans te prendre la tête.

Répondre à seb

5

cirillen, le lundi 16 juillet 2007 à 21:28:21
Répondre à cirillen

6

tomass34, le mardi 19 février 2008 à 21:14:46
  • +1

J'aimerai crér une radio sans payer et sans me prendre la téte pourriez vous m'aider ?

Répondre à tomass34

7

beachman, le mardi 27 mai 2008 à 19:02:57
  • +1

J'ai un site web alors je veux savoir si je peux l'utiliser pour faire une radio

Répondre à beachman

8

piman, le mardi 9 juin 2009 à 21:05:39
  • +1

Oui tu peux à condition si tu ne veux pas de problèmes de faire une demande à la sacem( pour les droits d'auteur), la scpam etc..., ça c'est parce que tu vas certainement diffuser de la musique, pour le reste il est préferable a mon avis de créer une petite assoc loi 1901 et tu es tranquillllllllllllllllllllle, ah oui, il faut compter au max 120 euros par mois à payer en forfait pour les droits d'auteur c'est en fonction de ton budget annuel et du nombre de personnes connectés .

Répondre à piman
Radio Internet] Des Adresses Bonjour, oui en ce moment je pose pleins de questions sur le forum... bah une de plus, mais là, elle est plus orientée loisir. Je voudrais collecter pleins d'adresses de radio internet. Mettez un léger descriptif de l'URL svp avec. Je commence:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946224-radio-internet-des-adresses
REGLAGE RADIO INTERNET MARQUE LENCO IR-2100 bonjour je rechercher une personne pour régler une radio internet de la marque LENCO IR-2100 de toute urgence merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9834116-reglage-radio-internet-marque-lenco-ir-2100
Ma radio sur internet. comment faire? Bonjour à tous si quelqu'un avait une petite idée de comment l'on peut mettre sa propre radio sur internet. Je veux dire en clair que comment faire ( processus à suivre) pour faire écouter une radio locale FM sur internet. SVP dites moi si possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1106765-ma-radio-sur-internet-comment-faire
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Créer son site Internet : les questions à se poser avantÊtre présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet-les-questions-a-se-poser-avant
Enregistrer musique radio internet en directBonjour à tous, Dans le bon vieux temps on pouvait enregistrer nos titres préférés qui passait à la radio avec notre chaine hifi, une cassette et notre radio préférée. Je souhaiterais faire de même avec mon PC, d'une radio internet et un logiciel. Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911888-enregistrer-musique-radio-internet-en-direct
Enregistrer à partir d'une radio internetBonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par exemple les radios disponibles sur winamps 5 ou autres..) si quelqu'un connait un logiciel ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793085-enregistrer-a-partir-d-une-radio-internet
Poste de radio internetBonjour, j'aimerais bien pouvoir écouter des radios étrangères (qu'on peut écouter en stream sur internet) dans ma cuisine, ma salle de bain, ou n'importe où dans mon appartement sans avoir besoin d'être collé à mon PC. Donc je me demandais s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4869662-poste-de-radio-internet
Télécharger Solway's Internet TV and RadioSolway's Internet TV and Radio est un utilitaire multimédia vous permettant de voir et d'écouter plus de mille stations radios et TV gratuites sur Internet. Le programme se base sur les moteurs de Windows Media et/ou de Real Video pour la lecture. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058582-solway-s-internet-tv-and-radio
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Projet de loi Création et Internet (Hadopi) : les points clés(Paris - Relax news) - Présenté officiellement en Conseil des ministres et à la presse le 18 juin dernier, le projet de loi Création et Internet, dit Hadopi, est examiné à l'Assemblée Nationale ce mardi 10 mars.Ce projet est soutenu par la ministre de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-hadopi-les-points-cles-5848463-actualite.php3
Déception des professionnels du disque après le rejet de la loi Création et Internet(Paris - Relax news) - Les réactions et commentaires fusent après le rejet par les députés, jeudi 9 avril, du projet de loi Création et Internet par 21 voix contre 15. Les professionnels du disque comme le Syndicat national de l'édition phonographique... www.commentcamarche.net/actualites/deception-des-professionnels-du-disque-apres-le-rejet-de-la-loi-creation-et-internet-5848689-actualite.php3
Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3