Clic molette qui ne marche pas

Résolu/Fermé
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - Modifié par louxtix le 27/06/2014 à 08:26
 SomGuy - 12 avril 2020 à 16:26
Bonjour,
Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cela est arrivé soudainement sans "avertissement" préalable et c'est la première fois. J'ai ma souris (cyborg RAT 7) depuis 2 ans et elle ne m'avait jamais causé de soucis. J'essaierai dès que possible avec une autre souris. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 15
Modifié le 31 mars 2017 à 14:55
J'ai trouvé la solution: j'ai ouvert puis nettoyé ma souris --> ça marche impec (donc pas un pb de drivers ou autre)

Vérifier également dans Panneau de Configuration > Souris > onglet "Boutons", puis sélectionner "Clic central" pour le bouton de la molette.
11
Ouvert et nettoyer physiquement ta souris ??
0
louxtix Messages postés 84 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 15
20 nov. 2014 à 18:23
Oui physiquement pour enlever la saleté au niveau des boutons. Aucun danger pour la souris si c'est fait avec un peu de délicatesses.

Louxtix
1
Idem, j'étais parti sur une histoire de driver, de compatibilité windows 10 machin tout ça. J'ai donc suivit ton conseil, et 15secondes plus tard tout est revenu à la normal.... Comme quoi des fois faut pas chercher trop loin. :)
0