|
|
|
|
Salut a tous
donc voila en gros j ai un
Probleme de demarrage windows apres avoir tenter l installation de windows sur un disque dur externe qui a echouer depuis j ai debrancher le disque dur externe et impossible de redemarrer sur le disque dur du portable il me dit tjs qu il y aun probleme de configuration materiel comme si il tenter de demarrer sur le usb alors qu il ne y est pu j ai remis le bios par defaut tjs parielle :x
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Reneal
|
Essaye paramètres par défauts et après ça si c'est pareil, j'ai bien peur que tu sois coincé de chez coincé!
|
Mon pc s allume mais ecran reste noir et au bout de quelque instant il marque windws n a pu demrrer en raison d un probleme de configuration materiel d un disque de l ordinateur impossible de lire a partir du disque de demarrage window selectionner verifier le chemin d acces du demarrage et le lecteur de disque veuillez consulter la documentation du disque physique et de vos manuelde reference du materiel je n ai plus la souris qui marcche plus de manuel marque pc antec multi-edis si quelqu un pouvais resoudre mon probleme car je suis au chomage etje n ai pas les moyen pour le faire reparer merci beaucoup d avance |
Bonjour
|