Prise jack ne fonctionne pas sur mon iphone 4S

Fermé
pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 26 juin 2014 à 20:12
pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 00:00
bonjour, je n'est pas trouvé de forum pouvant m'aider a résoudre mon souci... voilà du jour au lendemain ma prise jack n'a plus fonctionné donc par rapport au forum que j'ai pu trouver j'ai commencé par une restauration en passant par itunes pour voir si c'était un problème logiciel.... puis toujours rien donc j'ai commandé une nappe prise jack j'ai changé la pièce et toujours rien et c'est bien installé car le bouton volume marche ainsi que le bouton silencieux/sonnerie.... que dire... quand je branche un écouteur ou autre prise jack le son continu a tourné sur le haut parleur du iphone.. et en pressant le bouton volume + ou - je n'est non plus le volume "écouteur" qui apparaît mais le volume classic des hauts parleurs.

merci pour votre aide.

1 réponse

pouymayou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 00:00
J'en bouche un coin on dirait!
0