Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[téléchargement d'une image en php]

arwa, le dimanche 27 mai 2007 à 22:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir;

j'ai un petit problème !! c'est que j'ai pas su comment créer un code en php permettant de télécharger une image!!

c'est trés urgent!!

Aider moi SVP!

et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Ou telecharger imagemixer1.0 je voudrais savoir ou je porais telecharger imagemixer 1.0 je deviens fou j'ai fais au moin 100site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-616292-ou-telecharger-imagemixer1-0
Redimensionner image php (Résolu) Bonjour, je recherche un code pour redimensionner une image tout en gardant l'image de départ... j'ai trouvé ce code, mais à chaque fois que je le lance, il ne marche pas : http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=870 et celui-ci sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-11993512-redimensionner-image-php
Un Script pour telecharger en PHP Mon site est le suivant http://membres.lycos.fr/agrofoodecommerce/ Comme vous allez voir, le site est en HTML et j'ai mis une option pour telecharger un fichier Word depuis mon site, alors j'ai besoin pour ça d'un Script en PHP de preference. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-199249-un-script-pour-telecharger-en-php
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Javascript - Librairies d'effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-javascript-librairies-d-effets-pour-vos-images
[PHP] Récupérer une imageBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet en PHP et j'aimerai récupérer une image. L'ennui c'est que cette image qui se trouve sur un site web est générée par un script php. Ce qui me fait pour l'adresse de l'image : http://site.XX/image.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001909-php-recuperer-une-image
Croix rouge a la place d'image PHPBonjour, Je ne vois pas les images php jai une croix rouge a la place ! comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-13094263-croix-rouge-a-la-place-d-image-php
Doc PHP (Résolu)Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1694963-doc-php
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3