Rechercher : dans
Par :

EASY ADSL

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 18:43:09 hacil0, le 27 mai 2007 à 22:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

voila j'ai un modem connexion easy adsl en algerie
est ce que je trouver le manuelle d'installation en pdf ou autre a telecharger sachant que le modeme n'a pas de cd d'installation
et puisque le fawri a son pdf d'installation bien precis ..

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « EASY ADSL » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

selama, le 27 aoû 2007 à 12:16:06

Salut,
il faut chercher sur google ou tu pourra utiliser ce lien :
http://www.mode-d-emploi.com/recherche.php?creference=Dkb3su­wfvc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à selama

2

algerien, le 4 sep 2007 à 15:03:26

Non Il te suffit de tout brancher c'est tout

Répondre à algerien

3

algerien, le 4 sep 2007 à 15:07:29

1.Brancher l'entree ethernet dans le modem puis sur l'ordi
2. brancher le modem a la ligne telephonique avec le fil telephonique

3.creer une nouvelle connection

C'est TOUT

Répondre à algerien

35

said_db@hotmail.com, le 1 mai 2008 à 00:24:23

Je fait avec vos conseille et je reussir pas pour quoi

Répondre à said_db@hotmail.com

4

selama, le 5 sep 2007 à 10:03:19

Salut,
merci pr les conseils

Répondre à selama

5

nedjm-eddine, le 6 oct 2007 à 16:42:16

Bonjour,
je suis abonné en adsl easy forfait limité de 60h/mois mais le probleme je ne sais pas combien j'ai consommé d'heurs je voudrai savoir le logiciel qui utilise algerie tecom pour savoir le reste du forfait, pour eviter de me deplacer au centre. merci

Répondre à nedjm-eddine

6

amel_soft, le 18 nov 2007 à 20:27:43

Bonjour,
pour votre information vous pouvez à tt moment de 8h00 du matin à 20h00 appeller le 100 (call center)et ils vous renseigne du nombre d'heures consomés.vous pouvez encore appeller l'actel aussi au lieu de se deplacer.c les deux solution possible pr le moment.

Répondre à amel_soft

7

bloodlust, le 30 déc 2007 à 19:31:25

Heeeyyy amel_soft tu traville pour fawri ?
je veut te posser des questions présises merci de m'ajouter, ou de me repondre : blood_lust@hotmail.fr :)

Répondre à bloodlust

57

abd_laziz, le 22 mai 2008 à 02:20:05

C'est bien
t'es une tres bonne operatrice c'est de ca qu'algerietelecom a besoin.bonne continuation
salutations distinguees

Répondre à abd_laziz

8

lost77, le 30 déc 2007 à 22:22:02

J'ai un modem bewan usb st je confugurét avec fawri Adsl merci

Répondre à lost77

9

mohamed, le 11 jan 2008 à 10:41:16

Salem j'ai un modem routeu ZTE je ne sais pas sa ce passe pour tout le monde ou bien moi sellemnet .il plonte chaque fois ,trops de probleme avec zte et il est discontunue il ne peus pas geré un cyber de 30 postes je vois que c le movaise marque par contre j'ai acheter un autre modem de puis la france marque (netgear) il marche impecable ,une question pour les respensables de easy algerie pourquoi vous ramené la camlote et la mlauvaise qualite surtout nous les cyber-café en veux la bonne calité malgré sa chereté .emplus de ca il n'y a pas des vrais technicien que des bricouleur non pas reçu de formation et leur service est tres mauvais il ne conniasses rien aux probleme de net.
merci esperant que les respensables prennebt ses remarques en concederation.

Répondre à mohamed

75

chepat, le 6 nov 2008 à 22:58:30

Merçi, Entièrement de votre avis.

Répondre à chepat

10

ss, le 18 jan 2008 à 00:07:27

Slt.le debit de telechargement es de combien sur easy 128kb/s????

Répondre à ss

11

lesdunesefra, le 27 jan 2008 à 17:48:58

Je suis un abonné de easy depuis quelque mois et j'ai des coupeire entre 2 et 4 heurs jours quelque fois la journée entier sa na jamais été rembourses les consterne dise que ce ne pas notre problème.

Répondre à lesdunesefra

12

easy adsl, le 27 jan 2008 à 21:57:33

Peut etre vous avez un pbm avec votre ligne telephonique, dans ce cas il faut se presenter chez le service technique de votre secteur et ce dernier devra effectuer les tests necessaires.si tte fois votre pbm n'est pas regler demander le numéro du centre easy adsl de votre région et c derniers deveront faire kelke chose.

Répondre à easy adsl

28

antialg, le 2 mar 2008 à 13:15:47

Pour moi, ce que easy et Fawri proposent comme services, c’est entièrement de la camelote et complètement dépassé chez les pays développés, De l’escroquerie pure et dure, pour un abonnement de 128 tu reçoit 1 débit de 56 Ko exactement une connexion de Type RTC,
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
Les cybercafés payent 10 fois plus chère leur abonnement en recevant le même débit que les particuliers, Un abonnement professionnelle dans leurs oreilles c’est un abonnement qu’on rapporte de l’argent avec, pas un abonnement de haute performance pour usage professionnelle.

Bon on ne peut pas s’étonner car vous savez où nous sommes.

Répondre à antialg

72

reguiai, le 22 sep 2008 à 02:50:14

Configuration modeme ZXDSL 852

Répondre à reguiai

74

chepat, le 6 nov 2008 à 22:53:43

Cause toujours

Répondre à chepat

13

youcef, le 13 fév 2008 à 17:48:13

Salut! je suis un abonné de easy mais quelqu un utilise mon mot de passe; est ce que je peux le changer? merci

Répondre à youcef

14

saby, le 15 fév 2008 à 11:00:44

Bonjour! je suis abonnée de fawri serait il possible de changer mon mot de passes ?? merci de me repondre

Répondre à saby

15

support technique d'algérie télécom, le 15 fév 2008 à 18:43:32

Bonsoir
bien sure que vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment, il suffit de se presenter au prés de l'agence commerciale d'algérie Télécom muni de votre contrat d'abonnement ADSL et demander de faire un changement de mot de passe, et ça va etre regler, ceci etant un abonné fawri ou bien EASY .
Bonne chance.

Répondre à support technique d'algérie télécom

16

saby, le 15 fév 2008 à 19:09:13

Merci de m'avoire repondu

Répondre à saby

17

sofiane_le_merouanien, le 17 fév 2008 à 16:05:53
  • +3

J'ai une connection easy adsl 128k/s et je veut savoir comment on peut modifier les parametres du modem
dans la page de 192.168.1.1
et merci d'avance

Répondre à sofiane_le_merouanien

83

AKOP, le 28 avr 2009 à 00:19:29

Je veux changer mon mot de passe de connection internete

Répondre à AKOP

84

brupala, le 28 avr 2009 à 00:59:44

Salut,
regarde sur les pages de ton fournisseur d'accès . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

18

support technique d'algérie Télécom, le 17 fév 2008 à 18:57:52

Bonjour, est ce que vous pouvez etre plus claire?
est ce que vous voulez configurer votre modem en mode routeur ou quoi au juste?
précisez ce que vous desirer faire et je suis la pour vous aider.

Répondre à support technique d'algérie Télécom

24

kary, le 22 fév 2008 à 10:22:17

Bonjour ; je voulais savoir comment etablir une connection avec easy adsl sur windows 2000 arab , repondez moi SVP

Répondre à kary

19

sofiane_el_merouanien, le 17 fév 2008 à 22:07:54

Oui c ça
de ma part je veut un fichier qui m'aide a configuer mon modem
comme l1 qui se trouve chez fawri
et merci infiniment

Répondre à sofiane_el_merouanien

20

MERYEM34, le 18 fév 2008 à 20:21:30

Salut:
est ke vous pouvé maider,je prépare un mémoire sur internet en algérie et vu ke je sui pas en algerie je c mm pas koment ca se passe je c mm pas ya kombien de fournisseur c koi leur offre et leur prix? est ce ke c avec téléfone illimité ? komment elle est la connexion ,,,je veu savoir tt o fait si vous pouvé mmaider biensure ,,,je seré reconnaissante

Bien cordialement

meryem

Répondre à MERYEM34

27

chacal, le 24 fév 2008 à 12:25:19

Slt meriem!!! .... j pense avoir la clés d votre prob! actuellemnt j prepare mon memoir d fin d'etude et j'effectue mon stage chez algeriecom donc j vous laisse mon add hotmail vous pouvez me joindre a ts momnt, d mon coté j m'arngerai pour collecté des infos concernant l connexion et types et les diff fournisseur d'alg merci.... mc_jck@hotmail.com
bonne chance!

Répondre à chacal

58

abd_laziz, le 22 mai 2008 à 02:28:17

Ben tu n'as qu'a te presenter chez les agences d'algezrietelecom
ou tu appelles le 100
ou le 107
sinon tu visite le site
www.algerietelecom.dz
ou
www.djaweb.dz
tu aurais toutes les information
take care

Répondre à abd_laziz

60

xsblack77, le 31 mai 2008 à 10:02:22

Ce que easy et Fawri proposent comme services, c’est entièrement de la camelote et complètement dépassé chez les pays développés, De l’escroquerie pure et dure, pour un abonnement de 128 tu reçoit 1 débit de 56 Ko exactement une connexion de Type RTC,
Vous pouvez tester vous-même le débit de votre connexion Internet :
www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

THANKS

Répondre à xsblack77