|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
il faut chercher sur google ou tu pourra utiliser ce lien : http://www.mode-d-emploi.com/recherche.php?creference=Dkb3suwfvc Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Non Il te suffit de tout brancher c'est tout |
1.Brancher l'entree ethernet dans le modem puis sur l'ordi
2. brancher le modem a la ligne telephonique avec le fil telephonique 3.creer une nouvelle connection C'est TOUT
|
salut,
merci pr les conseils |
Bonjour,
je suis abonné en adsl easy forfait limité de 60h/mois mais le probleme je ne sais pas combien j'ai consommé d'heurs je voudrai savoir le logiciel qui utilise algerie tecom pour savoir le reste du forfait, pour eviter de me deplacer au centre. merci
|
j'ai un modem bewan usb st je confugurét avec fawri Adsl merci |
salem j'ai un modem routeu ZTE je ne sais pas sa ce passe pour tout le monde ou bien moi sellemnet .il plonte chaque fois ,trops de probleme avec zte et il est discontunue il ne peus pas geré un cyber de 30 postes je vois que c le movaise marque par contre j'ai acheter un autre modem de puis la france marque (netgear) il marche impecable ,une question pour les respensables de easy algerie pourquoi vous ramené la camlote et la mlauvaise qualite surtout nous les cyber-café en veux la bonne calité malgré sa chereté .emplus de ca il n'y a pas des vrais technicien que des bricouleur non pas reçu de formation et leur service est tres mauvais il ne conniasses rien aux probleme de net.
merci esperant que les respensables prennebt ses remarques en concederation. |
slt.le debit de telechargement es de combien sur easy 128kb/s???? |
Je suis un abonné de easy depuis quelque mois et j'ai des coupeire entre 2 et 4 heurs jours quelque fois la journée entier sa na jamais été rembourses les consterne dise que ce ne pas notre problème. |
peut etre vous avez un pbm avec votre ligne telephonique, dans ce cas il faut se presenter chez le service technique de votre secteur et ce dernier devra effectuer les tests necessaires.si tte fois votre pbm n'est pas regler demander le numéro du centre easy adsl de votre région et c derniers deveront faire kelke chose.
|
salut! je suis un abonné de easy mais quelqu un utilise mon mot de passe; est ce que je peux le changer? merci |
bonjour! je suis abonnée de fawri serait il possible de changer mon mot de passes ?? merci de me repondre |
Bonsoir
bien sure que vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment, il suffit de se presenter au prés de l'agence commerciale d'algérie Télécom muni de votre contrat d'abonnement ADSL et demander de faire un changement de mot de passe, et ça va etre regler, ceci etant un abonné fawri ou bien EASY . Bonne chance. |
merci de m'avoire repondu |
j'ai une connection easy adsl 128k/s et je veut savoir comment on peut modifier les parametres du modem
dans la page de 192.168.1.1 et merci d'avance |
Bonjour, est ce que vous pouvez etre plus claire?
est ce que vous voulez configurer votre modem en mode routeur ou quoi au juste? précisez ce que vous desirer faire et je suis la pour vous aider.
|
oui c ça
de ma part je veut un fichier qui m'aide a configuer mon modem comme l1 qui se trouve chez fawri et merci infiniment |
salut:
est ke vous pouvé maider,je prépare un mémoire sur internet en algérie et vu ke je sui pas en algerie je c mm pas koment ca se passe je c mm pas ya kombien de fournisseur c koi leur offre et leur prix? est ce ke c avec téléfone illimité ? komment elle est la connexion ,,,je veu savoir tt o fait si vous pouvé mmaider biensure ,,,je seré reconnaissante Bien cordialement meryem
|
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 06/07 19h52 | Probleme de adresse ip easy adsl | 0 |
| 01/05 23h29 | Comment config. easy-adsl sur UBUNTU? | 2 |
| 05/11 20h46 | Easy adsl | 17 |
| 27/05 22h20 | EASY ADSL | 61 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bewan 820VG ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 107.28 € Amazon.fr |