rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Transfert mini dv sur pc avec usb

Posté par joaline, le dimanche 27 mai 2007 à 21:21:29
bonjour,comment transferer ma video numerique mini dv sur pc avec un cable usb.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à joaline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernard, le dimanche 27 mai 2007 à 22:09:43
eh bien faut brancher la prise usb sur l'ordi allumé le cam aussi en posistion player et ouvrir le logiciel de capture mowie maker 2 au pire ou un soft acheté et executer le transfert aprés ,voir la notice ou un prochain mail
Répondre à bernard

joaline, le lundi 28 mai 2007 à 16:34:19
bonjour, merci de bien vouloir m'aider.Je n'ai pas ce logiciel, comment l'obtenir?par contre , j'ai installe ulead video studio 5.0 SE, fournis avec le camescope , mais je n'arrive pas a l'utiliser.Merci pour vos prochaines infos
Répondre à joaline

3

steph, le lundi 28 mai 2007 à 16:41:25
Répondre à steph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « transfert mini dv sur pc avec usb »