Assembler vidéos

Résolu/Fermé
Claudine - 26 juin 2014 à 10:15
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juin 2014 à 19:05
Bonjour tout le monde,

J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont parfaites. Le problème est que je ne peux pas les assembler à mon choix toujours avec virtualdub. Lorsque que je teste avec les 4 premières sections, j'ai des parties non sélectionnées qui s'y trouvent et leur place sont sur la fin des parties découpées. Mes parties sélectionnées feraient 30 secondes et ça me sort + d'une heure. J'ai fait ouvrir un fichier vidéo et ensuite ajouter un segment avi, bien coché "copie de flux direct" vidéo/audio ensuite enregistrer en avi. Je ne sais pourquoi ! Mes parties découpées sont toutes faites à l'identique.

Merci si je peux être aidée
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 juin 2014 à 20:04
Bonjour,

Quand tu ajoutes tes fichiers les uns aux autres en copie de flux directe, il faut décocher la première fois la petite case "Autodetect additional segment by filename" (charger automatiquement les segments liés) dans la fenêtre qui s'ouvre sinon il se passe ce qui t'arrive, à savoir un "ajout automatique" des différentes parties.

Voir Image (clique dessus pour l'agrandir) :


Cordialement
0
Merci Ziggourat,

Tu es un vrai pro et effectivement mon erreur était d'avoir laissé coché "charger automatiquement les segments liés" et qui m'a créé le problème.

J'ai bien pris note.

Un grand merci de ton aide,

Et très bon week-end
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 juin 2014 à 19:05
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0