Rechercher : dans
Par :

Télécharger Qt

Dernière réponse le 28 mai 2007 à 13:26:18 michaeldu18, le 27 mai 2007 à 20:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!

Voila, il y a quelques jours, j'ai entendu parler d'une librairie du nom de Qt. Je voudrai la télécharger mais je ne sais pas où la trouver.

Pourriez vous m'aidez svp

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Télécharger Qt » dans :
Télécharger QT SDK Voir Qt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

mamiemando, le 28 mai 2007 à 01:58:57

Sur le site de trolltech. Si tu as un linux sous KDE il suffti d'installer kdevelop.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

michaeldu18, le 28 mai 2007 à 02:49:36

Merci de ton aide mais il y en a pas mal et je sais pas la quelle prendre.

Répondre à michaeldu18

3

mamiemando, le 28 mai 2007 à 10:13:14

http://trolltech.com/developer/downloads/qt/windows

Tu as le choix entre mingw et open source. Cf le petit speech de cette page pour savoir lequel prendre.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

michaeldu18, le 28 mai 2007 à 13:26:18

C'est bon, j'ai réussi.

Merci de ton aide.
a+

Répondre à michaeldu18