rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens ne fonctionne plus!!!!

Posté par fabromantic, le dimanche 27 mai 2007 à 20:32:55
Bonjour a tous, je suis Calé en hardware et web, Cependant j'ai un hyper gros soucis!!! depuis 1 mois je n'arrive plus à ouvrir un lien!! je précise que quand je clique dessus la page a laquelle je devrais aller ne s'ouvre pas.

Par exemple quand j'ai une erreur d'applications windows me propose d'envoyer un rapport d'erreur. je le fais et quand je met afficher le rapport d'erreurs il me dit: le chemin d'accès specifié est introuvalbe verifier dans panneau de configuration.

Aider moi je ne comprend pas!!!

Pour longévite, trvail et amour
Configuration: Windows XP
mozilla firefox & IE 7
Répondre à fabromantic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salwa5, le dimanche 27 mai 2007 à 20:36:59
Répondre à salwa5
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Liens ne fonctionne plus!!!! »