Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Msn mon espace perso

fefer1, le dimanche 27 mai 2007 à 20:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai cree mon espace perso et je voulais savoir si je peux refusé l acces a mon espace a un contacte.
Je veux garder le contacte mais je ne veux pas qu il voit mon espace perso.
Merci de me donné une reponse.
au revoir fefer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lolot92, le dimanche 27 mai 2007 à 21:34:57

Tu te trompes carrément de forum. Et non ce n'est pas possible, car tu peux interdire ton espace aux personnes qui ne sont pas dans tes contacts, alors il faudra le supprimer .

Répondre à lolot92

2

fefer1, le lundi 28 mai 2007 à 12:47:53

Salut lolot92,
je te remercie pour ta reponse,bonne journée.
FEFER

Répondre à fefer1

3

capes971, le lundi 24 mars 2008 à 12:52:49

Bonjour!
comment faire alors pour les suprimer.

Répondre à capes971
MSN espace perso:comment voir qui a visité mo bonjour j'ai crée un espace perso où j'ai mis des photos et j'aimerais savoir comment accéder aux statistiques détailles pour voir qui a regardé mes photos. On m'a dit que c'était possible merci pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-2010574-msn-espace-perso-comment-voir-qui-a-visite-mo
Msn mon espace perso Bonjour, J ai cree mon espace perso et je voulais savoir si je peux refusé l acces a mon espace a un contacte. Je veux garder le contacte mais je ne veux pas qu il voit mon espace perso. Merci de me donné une reponse. au revoir fefer www.commentcamarche.net/forum/affich-3041299-msn-mon-espace-perso
[MSN] Pas d'accès à mon espace perso (Résolu) Bonsoir ! Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon espace perso sur MSN. On me dit que je dois demander un accès !!!! Celà arrive depuis des pc différents, je ne sais plus comment faire ! Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2226495-msn-pas-d-acces-a-mon-espace-perso
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[IE/MSN] Problème de connection Espace PersoBonjour, Depuis que j'ai installé la version 7.0 du logiciel MSN Messenger, il m'est impossible d'ouvrir les Espace Perso MSN... La fenêtre qui s'ouvre me demande mon identifiant et mon mot de passe (normal), mais une fois entrés, cela m'envoie vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1593757-ie-msn-probleme-de-connection-espace-perso
[msn] impossible d'ouvrir espace perso (Résolu)bonjour, j'ai depuis qq semaines un ptit souci sur msn: je n'arrive ni à ouvrir hotmail en utilisant l'icone de la ptite enveloppe sur la fenêtre msn messenger, ni à aller sur les espaces perso de mes contacts. Quand je clique dessus, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1770191-msn-impossible-d-ouvrir-espace-perso