Word sur Mac : enlever les marques de révision

Fermé
Francis W. - 25 juin 2014 à 17:12
tom08130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 00:42
Bonjour,

J'ai coutume de reprendre l'édition précédente des bulletins périodiques que j'imprime en effaçant le contenu pour le remplacer par un nouveau contenu.

Lorsque j'ouvre le fichier, toutes les marques de révision de l'édition précédente s'affichent. Il me faut décocher "marques de révision" dans "affichage" pour les faire disparaître. Elles ne font en fait que de se masquer car à chaque nouvelle ouverture elles réapparaissent ainsi que le contenu du bulletin précédent avant de décocher à nouveau.

J'aimerais pouvoir les éliminer définitivement mais aucune des façons de procéder que j'ai trouvées sur internet ne me donne cette opportunité.

Comment faire ?

Cordialement

Francis W.

A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
25 juin 2014 à 18:48
De quelle version de Word est-il question (avec quel niveau de mise à jour) ? Dans le menu "Outils" > "Suivi des modifications", comment as-tu paramétré les options (et en particulier la ligne "Signaler les modifications lors de l'édition") ou le bouton "Suivi des modifications" dans l'onglet "Révision" du ruban (Word 2011) ?

0
caret41 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
Modifié par caret41 le 28/06/2014 à 18:20
Merci pour ton aide.
Je suis sur WORD MAC 2011 version 14.4.1.

Dans OUTILS:
signaler les modifications lors de l'édition et
et suivre les déplacements sont DÉCOCHÉS
les deux autres sont cochés

Dans l'onglet REVISION :
"inactif" Final avec marques.

AFFICHER LES MARQUES DE RÉVISION:
commentaires : coché
insertions : coché
mise en forme : coché
les autres décochés

Quand je modifie les coches, après avoir sauvegardé, fermé et ré-ouvert le fichier, les positions des cochés et décochés sont à nouveau à leur place d'origine et le problème persiste.
0
tom08130 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
Modifié par tom08130 le 10/10/2014 à 00:59
Bonjour,

J'ai eu quelques difficultés et voici la solution qui fonctionne chez moi :
1 - aller dans les "Préférences" de Word, "Suivi des modifications"
2 - dans la zone "Marque",
sélectionnez "aucun" à toutes les rubriques : "Insertions", Suppressions", "Lignes modifiées" et "Mise en forme"
3 - dans la zone "Bulles", décochez "Utiliser les bulles..."
4 - Fermer les préférences
5 - dans l'onglet "Révision" de Word, sélectionnez "Final".

Cdlt,
TT

version Office 2011 Word 14.4.4 OSX9.4
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
28 juin 2014 à 19:18
Est-ce qu'il s'agit toujours du même document (ou est-ce que tu constates ce même problème avec n'importe quel document, y compris un document créé à partir d'une page vierge) ?

S'il s'agit d'un seul et même document, on peut penser que c'est une corruption dans le document qui fait que les modifications apportées ne sont pas mémorisées. Dans ce cas, le mieux est de refaire un document "propre", en évitant le copier-coller (car ça ne colle pas seulement ce qu'on voit). Le mieux est de coller ce qu'on récupère en "texte brut", au besoin en passant par un outil tiers comme, par exemple TextEdit ou LibreOffice.

Si c'est systématique sur tout document, alors c'est du côté d'une corruption dans les fichiers de préférences qu'il faut chercher l'origine. Ou du moins tenter d'apporter une solution en supprimant les fichiers de préférences liés à Word, ainsi que le document "Normal.dotm...

-1