Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sidewinder

batou, le mercredi 28 mai 2003 à 08:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis " l'heureux (?)" possesseur d'une manette de jeux Microsoft sidewinder. le problème et ke le bouton directionnel du bas merde au bout de trés peu de temps d'utilisation d'autre ont ils ce problème .
merci

que la force soit avec toi

Probleme microsoft sidewinder (Résolu) bonjour, j'essaye desesperement d'installé un joystick microsoft sidewinder normalement reconnu automatiquement... lorsque je le branche sur le port jeu => pas de réponse je tente l'instalation automatique => idem je l'instale manuellement => idem que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1231226-probleme-microsoft-sidewinder
Joystick Sidewinder force feedback pour vista Bonjour, j'ai changé d'ordi et de windows XP je suis passé à Vista. Comment faire pour faire fonctionner mon joystick Microsoft Sidewinder force feedback 2 .. ? ce serait sympa de m'aider . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10015815-joystick-sidewinder-force-feedback-pour-vista
[Clavier Gamer] Reclusa ou Sidewinder x6Bonjour, J'hésite actuellement entre le Reclusa et le Sidewinder x6 ( + Gears of War Offerts ) http://www.cdiscount.com/... http://www.cdiscount.com/... A ce prix la, je ne sais lequel choisir, il y a aussi l'avantage de gears of war. Lequel dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12199906-clavier-gamer-reclusa-ou-sidewinder-x6
Drivers XP: sidewinder strategic commanderbonjour. j'ai eu il y a quelques temps, comme cadeau de noël, le microsoft sidewinder strategic game commander ' quel nom!). malheureusement, je suis incapable de trouver des drivers adaptés, ou même le logiciel de configuration. J'ai perdu le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-184658-drivers-xp-sidewinder-strategic-commander
Joystick Sidewinder ne fonctionne plusBonjour, Le problème : mon joystick Sidewinder ne fonctionne plus alors qu'il est physiquement correctement branché. Je ne le vois même pas dans les options de jeu du panneau de config', je ne peux pas le faire reconnaître et installer par mon OS en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637414-joystick-sidewinder-ne-fonctionne-plus
Télécharger MOMO Racing Force Feedback WheelDe la gamme des équipements de jeu de chez Logitech, ce volant avec levier de vitesse est une merveille qui trouvera bien sa place sur la table des joueurs professionnels. Doté de multiples boutons, vous aurez la joie unique dexpérimenter ce volant si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057037-momo-racing-force-feedback-wheel
Microsoft Sidewinder Mouse BlackOptique, USB, Fabricant:Microsoft, USB, Couleur:Black, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Molette de défilement, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:5, Divers:Shape Designed for Handling, First-Ever LCD Display on a www.commentcamarche.net/guide/1031759-microsoft-sidewinder-mouse-black
Microsoft SideWinder X5 Mouse BlackX 5, Laser, USB, Fabricant:Microsoft, USB, Couleur:Black, Molette de défilement, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Nombre de boutons:9, Type:Souris, Détection de mouvement:Laser, Divers:3 Year Warranty, Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide/1151614-microsoft-sidewinder-x5-mouse-black