|
|
|
|
Bonjour a tous....cette question s adresse a ceux d entre vous qui ont installe Multiproxy .....qui permet de surfer " anonymement".??
je l ai installe et parametre exactement comme indique dans l aide
(en francais) ....est ce normal que le chargement des pages soit devenu tres long....ccm par exemple :4 minutes....??ou est ce le prix a payer pour surfer " anonymement .....merci de vos reponses
Bonjour a tous...bonjour Bobby....merci d avoir repondu...ma liste de proxys est a jour...il y en a 184...!! et le programme en selectionne 10....en fonction de leur rapidite....leur anonymat avere...et leur "existence"...logique...!!si tu veux que je donne le site ou j ai telecharge la mise a jour des serveurs dis le moi....par contre j ai appris un truc qui a ete oublie dans l aide...dans les options internet...onglet avancee...et cocher : utiliser http 1.1 avec une connexion par proxy......peut etre que les problemes viennent aussi de la.....A+
|
Tout faux FU !
|
Bonjour a tous , g un prob ki me tracasse car je n'arrive pas a configurer multiproxy .En fait ma liste de proxy ne répond pas puisque je vois kil sont tous en rouge
|
Répondre à franckp
|
Bonjour tous le monde moi j'ai un probleme , j'ai telecharger multiproxy ,je l'ai configuré comme on m'a indiquer et je n'arrive plus a me connecté sa me mais : l'adresse n'ai pas valide ??? Comment faire et j'ai pas compris aussi comment telecharger les list , il faut faire quoi ,faut faire un copier coller ses sa ?? |