Problème avec photo S5

Résolu/Fermé
carodetof - 25 juin 2014 à 11:03
 france - 26 déc. 2016 à 17:06
Bonjour,

Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nulle)

En mode photo je n'ai pas d'icones de paramètres qui s'affiche comme sur les tutoriel que j'ai pu voir.
J'ai les icones flash hdr autoportrait en haut et mode appareil photo et vidéo en bas.

En mode photo je ne peux jamais zoomer celà m'indique "impossible de faire un zoom avant arrère dans ce mode" hors celà me l'indique dans les 3 modes qu'il y a dessus, idem pour la vidéo.

Autre question le vendeur m'a dit que l'on pouvais extrairte des photos d'une vidéo, comment faire.

Queqlqu'un aurait il le temps (et le courage) de m'expliquer un peu svp?

Par avance merci beaucoup


A voir également:

15 réponses

Bonjour,
En personnes ne répond à la question posée. Perso je n'ai également pas l'icône parametres et je peux vous dire que rien dans le manuel n'indique comment le mettre.
Donc si quelqu'un a une vraie solution, je suis preneuse.
Merci
32
Bonsoir je voudrais savoir comment régler mes photos parce qu'ils sont Flo
0
Avez trouver une solution car chez moi ça ne va pas non plis
31
Pour ceux qui ont le message impossible de zoomer dans ce mode,
En fait cela fait référence pas au mode de l'appareil photo mais simplement que votre telephone est en mode simplifié ou mode facile. Donc il vous suffit d'aller dans les paramètres mode simplifié (facile) et de reprendre un mode classique!
Voilà
0
merci steph
0
Cedmuk > Lyloudm
25 janv. 2015 à 12:56
Merci
0
trop bien merci beaucoup vous pouvez simplement décoché le mode simplifié pour l'appareil photo
0
etaoin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 > Lyloudm
6 mars 2015 à 14:42
super bravo pas trouvé réponse chez samsung ni sur le manuel...
0
Tu dois aller aller paramètres. La bas Dans option de appareil il y a mode simplifie.la bas tu choisis mode standard après tu essayé faire photo mais faire zoom avec les doigts sur le écran pas avec les touches à côté
10
salut
ah bon quel manuel as tu?telecharge ici et regarde page 90 tu vois comme c'est simple....

http://www.sogetel.com/fichiers/guides/samsung-galaxy-s5-manuel.pdf
6
page introuvable lol
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel844 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 6
27 févr. 2015 à 14:07
Pour modifier l'application caméra: Aller dans paramètres dans la section personnalisation le premier en haut ( mode facile) appliquer mode standards et le tour est joué....
6
J pa le paramètre en o
0
france > Loic
26 déc. 2016 à 17:06
j' ai fais un film de mes ptits enfants le soir de noËL, je la visualise bien , mai sans aucun son , Aidez moi SVP
0
95 pour cent des questions que tu poses sont sur le manuel.....l'as tu lu?
sinon tu vas sur le site de Samsung et tu télécharges le manuel complet...
5
Sur le manuel ils ne disent rien l'as tu lu?
0
ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 82
25 juin 2014 à 12:54
Oui sur certains mode le zooom est impossible :(
Pour prendre des photos a partir d'une video, tu peut prendre un "imprim ecrran" en appuyant simultannement sur la bouton home et le bouton Arret .
Sinon tu peut transferer la video et le faire avec vlc en allant dans le menu Video puis prendre une capture
2
ce qui prouve que vous ne savez pas lire...ceci est explicité en fonction des modes....encore une fois cessez de lire en diagonale.....et faites attention aux conditions en fonction de chaque mode.....un Einstein du web...par ailleurs pour les durs de la feuille un zoom numérique n'est pas un zoom optique.....
2
Vous est incroyable merci très bien que le tout puissant vous bénis. J'ai cru que mon téléphone est tes gâter mais tu viens de me sauver merci .
2
Hello même soucis avec mon s5 mini
Trouvez
En mode simplifier imposible de faire zoom
Il faut mètre en mode standard pour avoir accès au réglage est pour les premier commentaire qui dise de voire le manuel
Ben c'est nul part mensioner les Einstein du Web
Bonne journée en espérant la prochaine mise à jour pour rétablir ce bug
1
Hello même soucis avec mon s5 mini
Trouvez
En mode simplifier imposible de faire zoom
Il faut mètre en mode standard pour avoir accès au réglage est pour les premier commentaire qui dise de voire le manuel
Ben c'est nul part mensioner les Einstein du Web
Bonne journée en espérant la prochaine mise à jour pour rétablir ce bug
1
Passer en mode standard pour pouvoir zoomer c'est vraiment nul!
0
merci beaucoup tu me sauves
0
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. .et je n'ai toujours pas de solution... en avez-vous une svp?
Merci et bonne fin de soirée ;)
1
ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 82
25 juin 2014 à 14:07
Voici le mode d'emploi en pdf
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201403/20140320175550963/SM-G900F_UM_Open_Kitkat_Fre_D01_140306.pdf
Si tu as trouve les solutions mets ton probleme en resolu !
0
Bonjour, je viens d avoir un galaxie S5 mini et j ai un probleme avec les images. Tout ce qui est photo, egalement celle de facebook sont toutes vilaines, l image est sans couleur floue....
0
WIEGEL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
Modifié par WIEGEL le 10/07/2015 à 12:07
Bonjour, voici comment procéder: appuyer sur l'icone "paramètres simples" , ensuite sur l'icone "Mode simplifié". faites glisser l'écran vers le haut et désactiver le mode simple à côte de la mention "appareil photo". ensuite appuyer sur "effectué" (en haut de l'écran). et voilà c'est terminé lorsque vous voulez faire une photo vous verrez qu'en haut à gauche le signe des paramètres s'affiche et vous pouvez àller changer ce que vous voulez.
0
WIEGLE un grand merci ton explication est clair est parfaite sans toi Je pouvait encore chercher très longtemps
0
J'avais le mm probleme.maintenant c'est resolu grâce á vous.merci infiniment
0
Salut à tous ,
J'ai un problème c'est que sur mon galaxie S5 mes icônes ne son pas les mêmes que d habitude on dirait que le téléphone est en mode plus faciles.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
0
En faite quand je suis dans le mode simplifiés je n'arrive pas à sélectionner les petit bouton à côté en mode standard . Donc mon téléphone reste avec des icône simple .
merci
0
Je viens d'acheter un Galaxy S5 mini et je voulais le renvoyer demain car ni le zoom, ni le glissement des Witjets, ni l'îcone des paramètres pour les photos ne fonctionnaient. Je galère depuis ce matin et maintenant grâce à vous tout fonctionne - donc je vous dit un grand merci, je suppose que vous avez aussi du chercher car rien n'est indiqué dans la notice d'utilisation, ni sur le sîte, les opérateurs n'en parlons pas ! Heureusement il y a des gens comme vous qui nous aident à solutionner ces problèmes -
0