Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[mandrake linux 10.1] wifi

netoun, le dimanche 27 mai 2007 à 19:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila je voudrais installer ma clé wifi belkin 802.11g usb adapter sous linux 10.1

mais voila je ne sais pas trop comment mis prendre

pouvez vous m'aidez?

merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

Vi$ta, le dimanche 27 mai 2007 à 19:35:12

Moi j'ai une carte Intel PROset 2200 BG sous Mandrake 10.

J'ai passé 4 jours à trouver commen on fait sur google etc.

Tu crois quand meme pas qu'on va te macher le travail?????

Cherche un peu : C'est LARGEMENT documenté sur le net.

Répondre à Vi$ta

3

Sympa, le mardi 9 septembre 2008 à 15:43:45

Belle mentalité.......ça aide a faire avancer les choses !!!!

Répondre à Sympa

2

netoun, le dimanche 27 mai 2007 à 19:39:25

Une petite astuces un lien sa m'aurait aider un peut
pourtant j'ai chercher moi aussi sur google et sa fait presque 1 mois que je patoge

voila merci d'avance

Répondre à netoun

4

çoisette, le mercredi 10 décembre 2008 à 00:34:42

Bonjour, ton message est ancien, je viens d'avoir le même probleme, as tu trouvé une solution stp? merci

Répondre à çoisette
Problème mandrake linux 10.1 (Résolu) Bonjour, J'ai installer mandrake linux 10.1, aucun problème à l'installation, mais quand je boot, ça arrête à "Montage du système de fichiers USB " ça bloque là. J'ai juste mon clavier et ma souris plugger en usb. Pour ma configuration,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876333-probleme-mandrake-linux-10-1
Installation mandrake linux 10.1powerpack j'ai suivi la procédure du manuel et quand je met le cd 1 le menu obtenu n'est pas celui du manuel mais un autre avec les bouton installer ,... mais je n'ai pas de réponce . que faire pour résoudre ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-1234705-installation-mandrake-linux-10-1powerpack
[Mandrake 10.1] Configurer wifi ratlink 2500 (Résolu) Bonjour. Jutilise mandrake linux 10.1 depuis quelques jour. Jessay de me connecter a ma livebox inventel par le wifi mais en vain.en effet jai crée uneconexion sans fil nommé ra0 par le bias du driver telechargé sur le net. seulement elle n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794631-mandrake-10-1-configurer-wifi-ratlink-2500
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
PB Souris USB sous Mandrake 10.1 ? (Résolu)Bonjour, Les dures lois de la migration. J'ai un problème avec ma souris USB qui ne fonctionne pas sous mandrake linux 10.1. Elle était pourtant branchée pendant la config et d'ailleurs elle était active pendant les pages d'installation. Que Faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751666-pb-souris-usb-sous-mandrake-10-1
Problème de téléchargement de Mandrake 10.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayer de télécharger le Mandrake Linux 10.1 evec pas mal de lien donner par Google, Mais les lein ne marche pas, qlq un peut donner un autre lien, merci,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3886453-probleme-de-telechargement-de-mandrake-10-1
SpeedTouche 330 usb et mandrake 10.1Bonjour! Je vient d'installer mandrake linux 10.1 Je n'arrive pas a configurer ma connections ADSL 512 WANADOO. le modem SpeedTouch 330 USB gris est bien dectecté et installé car il apparait dans la liste des peripheriques de mandrake et les 2 diode... www.commentcamarche.net/forum/affich-1359375-speedtouche-330-usb-et-mandrake-10-1