Recherche d'un mot dans liste de pages définies

Fermé
pezzeri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 06:56
pezzeri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 14:02
Bonjour à toutes et à tous!
Je vais tenter de vous exposer mon probleme en étant le plus clair possible.
Je souhaite recherche un mot dans une liste de pages d'un site, le probleme est que ces pages ne sont pas statiques mais générées par php (donc pas référencées pour la majeure partie sur les moteurs). Il y a des milliers (voir dizaine de milliers) de pages sous l'architecture www.siteinternet.com/123456.
Grace au systeme d'incrémentation j'ai composé une liste de liens vers ces pages (donc des milliers de liens) et j'aimerai pouvoir rechercher dans ces liens un mot précis. j'aimerai que le résultat me soit donné simplement en me disant dans quelles pages figurent le mot. Il peut s'agir d'un logiciel, scripts ou site internet mais il doit pouvoir accepter des milliers de liens. j'ai essayé avec google mais il ne supporte pas une recherche sur autant de pages).
Pour résumer je recherche un site/logiciel/script pour recherche un mot dans des miliers de liens définis et me donner le nom des pages ou figurent le mot
Merci à vous!

1 réponse

pezzeri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 14:02
Petite précision j'ai testé le moteur avancé et le personnalisé de goole mais eux aussi ne prennent pas en charge un grand nombre de pages.
0