|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
ou ce message apparait'il? dans les infos serveur ou dans l'onglet messages? tu a peut etre mal parametré tes preferences pour eviter ce genre de plaisanterie moi j'ai cocher "les clients valides"et "filtre antispam avancé"
|
je croirait plutot a un petit malin tu sais parce que le On a retenu ton ip, si une société écrit comme ça bonjour les lettres officieles.
Serieusement, je n'utilise pas E-mule mais si c'était un truc officiel tu auraiseu un truc du genre. "Votre adresse Ip es maintenant connue de nos services" ou " Votre adresse Ip a été ajouté à nos registres" |
Halte là!
La version 48 d'emule est séverement buggée et offre de grands trous dans la sécurité. Désinstalles le plus rapidement possible et réinstalle la 47 jusqu'à ce que les failles soient corrigées. Sinon, comme tu as déjà été vérolé (un hacker possède ton adresse, tu es en danger de piratage de tes données), copies immédiatement tes données vitales sur un autre disque, clé usb, gravage, ... sinon le pirate en question peut les effacer à sa prochaine visite. |
effectivement et tu a en plus l'expediteur du message dans ce cas
du genre "copeerrigt"
|
jamais entendu parle de ces failles :o |
va voir la http://www.emule-inside.net/emule/ tu trouvera tout ce qu'il faut
un petit "resolu" serai cool :)
|
nimporte koi ... c pa avec une adresse ip ke le mac va porté plainte casos !! |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 23/07 17h24 | Dvdrip.idx - dvdrip.sub sur emule | 1 |
| 23/07 14h38 | Problème emule | 10 |
| 22/07 22h36 | Low id sur emule | 14 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.21 € Amazon.fr |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.37 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € 3 Suisses FR |