Dual Screen impossible

Fermé
bastosss77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par bastosss77 le 24/06/2014 à 19:45
capliorr69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 25 juin 2014 à 17:16
Bonsoir à tous,

je vous explique mon problème. Je viens de récupérer un second écran pour mon ordinateur. Voulant brancher les deux, j'ai acheté un duplicateur DVI/2 VGA car le second écran ne possède qu'une entrée VGA et ma carte graphique (une Radeon HD 7770 ou R7 200 series maintenant) une seule sortie DVI (elle a l'HDMI aussi).

Le problème est que l'écran principal est cloné, je ne peux pas l'étendre, un seul des deux écrans semble détecté et la résolution maximal est passée de 1680x1050 à 1600x1200 après branchement.

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir utiliser étendre le bureau? Ou faudrait-il que je passe par un des port HDMI et acheter un adaptateur HDMI/DVI puis DVI/VGA car HDMI/ VGA ça n'existe pas je crois^^.

Ou changer l'écran carrément! o_O

DVI avec un seul écran :


Là je peux faire ce que je veux, j'ai même un second écran qui s'appelle "Périphérique d'affichage sur VGA", il vient du futur ou de je ne sais où...

Les deux écrans en VGA :


P.S : Drivers carte graphique à jour (catalyst 14.10)

A voir également:

1 réponse

capliorr69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
25 juin 2014 à 17:16
Meme soucis plus ou moins !

J'ai un port dvi et un port vga sur mon pc, si je branche mes deux ecrans, clonage direct mais pas de detection du second ecran, donc aucun moyen d'etendre l'affichage ...
Les deux ports sont relies a la carte mere, donc en theorie ca devrait marcher non ?
0