Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche pilote pour installation de webcam

wiwi, le dimanche 27 mai 2007 à 18:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un problème avec ma webcam. C'est un "CIF single chip" et jarrive pas a trouver le pilote pour linstaller.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

baladur13, le dimanche 27 mai 2007 à 20:43:43
  • +1

J'ai trouvé ce post en anglais qui semble donner une solution...
Sous toutes reserves....
http://www.techspot.com/vb/topic54512.html
@+

Répondre à baladur13
[driver/pilote] pour webcam I.T WORKS salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement voila je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348355-driver-pilote-pour-webcam-i-t-works
Pb installation webcam trust 320 spacecam bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de ma webcam, un fichier dll avec plein de numeros n'arrive pas a trouver son chemin d'accès et cela fini toujours en me disant de supprimer les fichiers existants qui ont pu etre installés comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825108-pb-installation-webcam-trust-320-spacecam
Driver d'installation webcam hypson Bonjour, Mon cd d'installation pour ma webcam HYPSON 300k pixels ne marche pas. Quelqu'un aurait un driver d'installation pour cet webcam ou un lien internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-8859782-driver-d-installation-webcam-hypson
Driver pour webcam Sangha ?bonjour a tous,il me faudrait un driver pour une webcam de la marque sangha de la serie sn-508 .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1152961-driver-pour-webcam-sangha
Pilote installation HP PSC 1610Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1610 tout-en-un j'ai du tout désisntaller because virus ert maintennat où puis-je télécharger ce pilote ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5722454-pilote-installation-hp-psc-1610
Installation webcam sanghaimpossible installer webcam sangha sn535 message d erreur suivant : device driver twain ini & src fichier utilise par autre processus usb pc camera sn9c103 pouvez vous m aider a resoudre ce pb sous xp sp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3109799-installation-webcam-sangha
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv