Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilote pour installation de webcam

wiwi, le dimanche 27 mai 2007 à 18:55:29
Jai un problème avec ma webcam. C'est un "CIF single chip" et jarrive pas a trouver le pilote pour linstaller.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à wiwi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le dimanche 27 mai 2007 à 20:43:43
J'ai trouvé ce post en anglais qui semble donner une solution...
Sous toutes reserves....
http://www.techspot.com/vb/topic54512.html
@+
Répondre à baladur13

Résultats pour cherche pilote pour installation de webcam

Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) (Résolu) salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3525030-coment-instaler-webcam-hercule-dualpix-linux
Problemeà installé webcam (Résolu) Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 pouvez vous m'envoyer 1 driver pour l'installer .webcam SANGHA modèle c-005 je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129409-problemea-installe-webcam

Pilote instalation (Résolu)Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-3951311-pilote-instalation
Driver webcam creative vf0090 (Résolu)Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein de recherche (net, tous les drivers..., le site de la webcam etc...) mais en vain; aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313427-driver-webcam-creative-vf0090

Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Driver acer orbicamVous êtes beaucoup à vous plaindre que l’Orbicam ne fonctionne pas avec la version Windows VISTA de votre système d’exploitation. Pour palier à cela, voici le pilote installer pour le matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056916-driver-acer-orbicam