Connexion banque

Fermé
sadeg1 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 24 juin 2014 à 17:38
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juin 2014 à 17:40
Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsquedje veux consilter mes relevés bancaires via le service le E Banking, le même problème se présente toujours:
Un message me dit:
1° Vérifier si l'adresse web de la banque est correcte (dans le cas présent, l'adresse est correcte car enregistrée dans mes favoris).
2° rechercher la page avec votre doteur de recherche (dans ce cas, c'est IE)
3° actualiser la page dans quelques minutes.
Enfin, dans un encadré en gris, apparait le message: cl pour"résoudre les problèmes de connexion", mais cela n'a aucun effet.
Avez-vous une solution à me proposer.
Merci d'avance
Sadeg


1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
24 juin 2014 à 17:40
Bonjour

"° Vérifier si l'adresse web de la banque est correcte (dans le cas présent, l'adresse est correcte car enregistrée dans mes favoris). "

Faux ! Un favoris n'est en rien une garantie.
Le lien peut changer d'une virgule et il ne sera plus bon.

Bav
0