Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Combiné LG RC 278 gravure impossible

jacques dupin, le dimanche 27 mai 2007 à 18:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un combiné LG RC 273 et n'arrive pas à le brancher avec mon décodeur NOOS (relativement ancien) type ALCATEL CAT TV1. En lecture cela fonctionne aussi bien pour DVD que cassette VHS, la gravure et l'enregistrement dvd-cassette ou cassette-dvd fonctionnent aussi, mais pas l'enregistrement sur K7, ni la gravure sur dvd d'émission télé, comme si aucun signal télé n'arrivait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Rosebud11, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:33:21

J'ai un problème un peu similaire avec mon combiné Graveur DVD/ magnétoscope LG RC278 : après bcp d'efforts liés à la connectique, je suis parvenu enfin à lire et à graver les programmes issus de Canal Satellite mais je ne parviens toujours pas à entrer toutes les chaines satellite en mémoire et donc à programmer mes enregistrements .
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ??? merci d'avance.

Répondre à Rosebud11

2

billou87, le mercredi 27 mai 2009 à 21:10:52

Je possède le même graveur mais je n'ai jamais entré en mémoire les chaines du satellite (je suis également abonné CANALSAT). Pour enregistrer un programme sur le satellite, il suffit de sélectionner sur le démodulateur CANALSAT la chaine souhaitée et au niveau du graveur LG de programmer son enregistrement (pour ma part je sélectionne AV2 tout dépend du branchement entre le graveur et le poste de télévision). Le mieux est de faire plusieurs essais d'enregistrement en sélectionnant en mode enregistrement différé soit AV1 ou AV2. Attention! Ne pas oublier d'éteindre le graveur lorsque l'on veut effectuer un enregistrement (après la programmation de ce dernier).

Répondre à billou87
Pb de gravure de VHS avec le combiné LG RC 23 Bonjour, Je viens d'acquérir un LG RC 278 graveur de DVD magnétoscope. Mais impossible de graver un dvd à partir d'une cassete VHS. Une fois formaté le dvd +R, il part bien mais au bout d'une vingtaine de minutes une inscription apparait "impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524240-pb-de-gravure-de-vhs-avec-le-combine-lg-rc-23
Enregistreur LG RC 185 Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur LG RC 185 et je n'arrive pas à lire les DVD ou CD gravés sur d'autres supports : portable ou lecteur DVD, divix, contraiterement à ce que m'a assuré le vendeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731149-enregistreur-lg-rc-185
Lecteur LG GGW-H20L graveur blu-ray Bonjour, jaimerais savoir s'il es possible de mettre le lecteur LG GGW-H20L graveur blu-ray dans un boitier externe a savoir si on peut le connecté en IDE et non en SATA! je ne l'ai pas encore mais je crois savoir qu'il se trouve un connecteur IDE a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5932665-lecteur-lg-ggw-h20l-graveur-blu-ray
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Codec lg rc 185Bonjour, J'ai un lecteur graveur LG RC 185 qui soit disant lit les divx. J'ai un film que j'ai copié sur un CD RW qui se lit très bien sur mon PC, mais pas sur ce lecteur . je pense que je n'ai pas les bons codecs et je ne sais pas, d'une part,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619042-codec-lg-rc-185
Dézoner LG RC 68223Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir comment je dois faire pour dézoner mon lecteur dvd LG RC 68223. Je n'arrive plus à lire mes dvd+RW sur ma platine alors qu'avant je savais les lire. Je ne comprends pas. Merci de bien vouloir répondre à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123302-dezoner-lg-rc-68223
Lecteur Graveur DVD LG RC 185 Pb lecture DVDBonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou acheté, il est mentionné pas de disque et il est impossible de lire ou de faire quoi que se soit d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031439-lecteur-graveur-dvd-lg-rc-185-pb-lecture-dvd
LG RC-388Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Décodeurs audio:N/A, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Compatible VCD, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD www.commentcamarche.net/guide/1061883-lg-rc-388
LG RC-7300Magnétoscope intégré, Compatible DivX, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Magnétoscope intégré, Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Sorties S-Vidéo:1, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide/359398-lg-rc-7300
LG RC-278Magnétoscope intégré, Compatible DivX, Tuner TV:Analogique, Magnétoscope intégré, Graveur (DVD):DVD, Type:DVD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/DVD+R DL/VCD/SVCD, Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide/881697-lg-rc-278