Rechercher : dans
Par :

Composants de kis impossible a activer

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 20:29:42 malcom94, le 27 mai 2007 à 18:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, mon probleme est peut-etre tout bete mais je n'arrive pas activer certains composants de kaspersky internet security 6

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « composants de kis impossible a activer » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

malcom94, le 28 mai 2007 à 11:54:37

C'est bon j'ai reussi a regler le probleme seul

Répondre à malcom94

2

zaqzaq, le 20 avr 2008 à 09:41:36

Veut tu maider pour resouder le maime probleme friend je suis nule en informatique un peut de patience svp thax

Répondre à zaqzaq

3

malcom94, le 21 mai 2008 à 22:22:49

J'ai pas si t'es toujours sur le forum mais la j'sais plus comment j'ai fais mais si tu veux de l'aide ou j'aurais plus de tps pr taider jpeux tpasser mon msn.

Répondre à malcom94

4

BsT, le 12 nov 2008 à 15:16:38

Bonjour,
j'ai un problème dû a Kaspersky," impossible d'activer tous les composant de la protection" je ne sais pas comment faire j i tout essayé ( forum, reboot, désinstalle/ réinstalle )
Je voudrai savoir comment tu as fait pour résolu ton problème

Cordialement,

Ps j ai Kaspersky 2009 !

Répondre à BsT

5

Ouahibh, le 21 nov 2008 à 19:01:25

Bonjour

J'ai le même problème avec KIS 2009, fraichement acquis, si quelqu'un à une solutions elle est la bienvenue.

Répondre à Ouahibh

6

malcom94, le 22 nov 2008 à 17:28:29

Jpeux vous aider mais ca serait pas très légal alors j'sais pas trop quoi faire... du moins sur le forum

Répondre à malcom94

7

svente, le 8 jan 2009 à 20:29:42
  • +3

Merci de nous le dire car c'est la cata, mon micro subit

Répondre à svente