Cacaoweb virus ?

Fermé
lopic-6200 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 24 juin 2014 à 13:46
 darkilegeek - 18 oct. 2014 à 18:55
Bonjour,
Je suis allé sur cacaoweb hier soir donc sans probleme :)
Mais quand j'ai voulu y aller ce matin mon antivirus "Avast" m'a dit que cacaoweb était infecté d'un virus.
Ma question est: Pour les utilisateurs de cacaoweb, votre antivirus vous dit-il qu'il est infecté par un virus ?

4 réponses

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
24 juin 2014 à 13:59
Bonjour,

Cacaoweb est infecté de virus j'ai une amie qui l'utilise et elles as pleins de virus maintenant, moi je l'est utilisé aussi mais comme mon anti virus est bcp plus performant il as désinstaller Cacaoweb de lui même et nettoyer mon PC.

Donc un conseil supprime le, même si c'est très pratique pour les films. ^.^'
1
essaye ADW cleaner et il te proposera de le supprimer
1
darkilegeek
18 oct. 2014 à 18:55
cacaoweb n'est pas un virus il utilise juste votre connexion internet pour ddos d'autre site de streaming donc si vous vouler regarder des film go sur vk stream mais pas cacaoweb
1
Bonsoir, j'ai cacaoweb et aucun virus est ce normal ? "Avast" marche très bien, Je vois que sur plein de forum on propose ,et recommande de le supprimer pour cause de virus et plein d'autres cochonneries .
Est il possible de savoir si des virus sont potentiellement dans mon ordinateur ?
J'ai "Malwarebytes","CCleaner","Immunet Protect" installés qui me font des examens et nettoyages régulièrement sans rien trouver.
Merci d'avance
0