Rechercher : dans
Par :

Connexion par cable rj45

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 23:59:31 miquéou, le 27 mai 2007 à 18:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais faire une connexion par cable rj45 droit sur le port jaune de la liveb d'un 2ème pc et je voudrais savoir comment protéger des virus...le 2ème pc, sachant que le pc1 est protégé par l'antivirus firewall d'orange? faut-il simplement que je réinstalle le cd que orange m'a fourni avec la liveb?
merci d'avance pour vos réponses (ps:je suis débutant)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion par cable rj45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

ben69, le 27 mai 2007 à 21:51:35

Salut,
Pour proteger ton pc tu peux installer avast comme antivirus et Kerio comme firewall.
Les deux sont gratuits et se trouvent sur 01net.com
voila!!

Répondre à ben69

2

miquéou, le 27 mai 2007 à 22:50:08

Merci ben69 pour ta réponse mais je suis encore dans le flou
j'ai déja un pc1 qui est protégé par un antivirus de chez orange(j'y suis abonné) je voudrais installer un pc2 relié a la live box et donc le protéger aussi pour internet mais si je télécharge un antivirus différent du premier ne vont t-ils pas se neutraliser mutuellement(si les 2 pc communiquent entre eux)?

Répondre à miquéou

3

PATER, le 27 mai 2007 à 23:21:43

Absolument pas! L'antivirus vas simplement vérifier que les messages entrants ne sont pas inféctés. Il n'y a uncune interaction entre les deux antivirus du moment qu'ils ne sont pas installés tous les deux sur le même pc.

Répondre à PATER

4

miquéou, le 27 mai 2007 à 23:59:31

Merci PATER pour ta réponse.Si je télècharge avast et kério faut il faire des mises a jours reguliérement ou se font elles toutes seules?

Répondre à miquéou