Profil meetic affinity suspect

Résolu
tangodelsur - 24 juin 2014 à 12:55
 Louna - 19 sept. 2018 à 21:43
est ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
24 juin 2014 à 13:13
BONJOUR
SVP
MERCI
tous les sites e rencontre sont truffés d'escrocs
fuyez vite de là dessus
8
Et oui ont n ai trop naïf souvent à chercher quelqu'un derrière un site de rencontre pour être plumé voir ruiné ce sont bel et bien des escrocs ce sont les brouteurs avec souvent la complicité du site de rencontre ils sont en relation et oui nous avons des preuves car plusieurs sites ce sont fait épinglé pour escroquerie et arnaque
1
cyberboulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
1 juil. 2014 à 23:07
bonjour,

oui, je suis en contact virtuel avec cette personne, serait-elle de mauvaise foi ?

merci pour votre avis et bonne soirée.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
2 juil. 2014 à 19:43
FUYEZ ce site!!!
0
confiance7777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 15:33
je pense que ce conseil est BON ! il faut fuir devant ce genre de chose car vous ne pouvez imaginer jusqu'où ces gens peuvent aller ! ils sont extrêmement forts, bien rodés, pour être édifiés il suffit de regarder le reportage d'ENVOYE SPECIAL dont je vous donne le lien ci-après et vous serez édifiés.

https://theworld-of-solitudeman.blogspot.com/2014/11/profession-brouteur-arnaque-lamour.html

et
<iframe scrolling="no" width="640" height="320" frameborder="0" src="https://www.buzzmoica.fr"></iframe><br /><a href="https://www.buzzmoica.fr">vidéos</a> et <a href="https://www.buzzmoica.fr/">buzz</a>


Prenez le temps de visionner et lire tout cela et vous ne le regretterez pas !
0
cyberboulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
2 juil. 2014 à 20:45
bonsoir Doris,

je suis un peu novice et crédule ... qu'avez vous ressenti avec cette personne ?

cordialement,
0
cyberboulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
3 juil. 2014 à 07:14
attention la personne qui dit etre sebastien doncourt est bien un brouteur de cote d ivoire
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
3 juil. 2014 à 08:32
je n'ai rien ressenti du tout, je ne vais pas sur ce genre de site, archi connu et je n'ai pas besoin d e ça dieu merci

FUYEZ!!! et si vous voulez un compagnon, cherchez le dans la vraie vie, pas derrière un écran de pc!!

vous ne trouverez que des arnaqueurs sur ces sites!
0
tangodelsur > cyberboulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 13:22
comment en avez vous eu la certitude?
0
cyberboulette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 > tangodelsur
5 juil. 2014 à 19:17
Bonjour,

après quelques dialogues sur skype il m'a raconté qu'il était hospitalisé à Londres en phase terminale d'un cancer et qu'il souhaitait que je m'occupe de ses fonds pour créer une fondation pour enfants démunis.
En fait, en général le procédé est de vous proposer un gros chèque mais que vous ne pouvez encaisser qu'en payant des frais,(en général via Western Union ) et bien entendu il n'y a rien derrière ce chèque, et vous ne revoyez jamais votre argent.

M'a donné comme contact son "notaire", un certain Patrick Emile DELAGE, qui se dit d'interpol mais qui est en réalité un escroc (faites une recherche sur arnaque à l'héritage Côte d'Ivoire" et allez voir le site de l'ambassade de France, c'est édifiant ... ).
Ce fameux Delage est cité dans différentes affaires, lui et Sébastien Doncourt sont de mêche, ou c'est peut-être même la même personne.

De plus, hier soir il y a eu une tentative de piratage de mon compte gmail à partir d'une adresse IP à Abidjan.

Voilà ce que c'est que de croire au prince charmant, bonne continuation à vous !
0
confiance7777 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
26 août 2015 à 15:28
Vous avez bien raison et d'ailleurs j'en profite pour vous conter mon histoire...!

Je me suis inscrite sur MEETIC et contacté un profil qui m'intéressait savoir un homme Italien de 50 ans qui habitait Paris 16ème ! Je lui écris en lui demandant s'il voulait bien communiquer avec moi par mail car je ne souhaitais pas m'abonner à Meetic et qu'ainsi pour correspondre il n'y avait que cette solution. Le lendemain il m'adresse un mail très bien rédigé, sans fautes d'orthographe et dont le contenu était très respectueux. Il me raconte sa vie... veuf... avec une fille de 20 ans qui fait des études à Londres. Il souhaite une rencontre sérieuse. Cà tombe bien moi aussi !!!
Nous échangeons des mails puis je lui dis que cette relation virtuelle ne me convient pas car je n'ai pas de temps à perdre et lui reproche de ne pas m'avoir contactée par téléphone car sur mon mail je mentionne toujours mon numéro et mon nom. Il ne m'appelle pas mais m'envoie un SMS me demandant si je suis connectée sur Watsap. Qu'à cela ne tienne je télécharge l'application et le chat commence. Le tutoiement arrive comme un cheveu sur la soupe car il précède un mail dans lequel il me demande la permission... Bon je passe outre et je parle sur le même ton que lui. Il cadre très vite la conversation sur nos profils respectifs. Cela me paraît cohérent et je ne me méfie pas. Il s'appelle (rait...) CESARE DOMENGO, son mail cesaredomango@gmail.com, son numéro 06 45 62 18 27, il serait chef de projet/architecte et l'heureux lauréat d'un projet de construction d'autoroute au Bénin.
Nous conversons pendant quelques jours à l'oral comme à l'écrit mais je me rends bien compte que beaucoup de choses ne sont pas crédibles. Lorsqu'il se décrit il prétend avoir une maison à Paris, 2 voitures, adorer le shopping, les restaurants sur les Champs Elysées, et collectionner les montres...! l'opposé de mon profil ! je l'informe que cela n'est pas du tout pour me plaire mais il passe outre, ne répondant jamais à mes observations, et en fait je me rends compte qu'il n'y a pratiquement que moi qui alimente la conversation.
Les doutes commencent à se confirmer car je vois qu'il parle à plusieurs personnes en même temps, ne me rappelle pas à l'heure convenue et qu'il tente de me prendre au piège du pied dans la porte...! je lui avais pourtant dit que malgré que je sois une blonde je n'étais pas la reine des connes ! mais il ne m'a pas crue...!
J'ai donc coupé tout contact réalisant que le bel homme qui me plaisait n'était vraiment pas derrière tout cela mais lui n'a pas lâché l'affaire et il continue à m'appeler, depuis le Bénin où il a probablement un correspondant, ou bien il y es lui-même, enfin peu importe il s'agit bien d'une escroquerie au sentiment qui commençait une très belle histoire.
Alors voilà pour ma part on ne m'y reprendra plus mais je trouve çà lamentable et je voudrais bien que ce réseau béninois soit démantelé et là je suis à court d'idée et aurais bien besoin de l'expertise de celles ou ceux qui connaissent bien le dossier.
Je suis à votre disposition sur ce forum pour tenter de détruire ces réseaux qui empoisonnent notre société.
0