Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Neuf Box 4 protection par mot de passe

CORDOUAN, le dimanche 27 mai 2007 à 18:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peut'on placer un mot de passe pour protéger la Neuf Box 4,comme on le fait pour la Neuf Box trio3D?(admin ou autres)
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Problème WIFI/neuf box 4 Salut à tous! je n'arrive pas à connecter ma neuf box 4 en WIFI... Windows me met que la connexion sans fil n'est pas dispo, il ne vois même pas la neuf box! Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2991084-probleme-wifi-neuf-box-4
Désinstaller et réinstaller une neuf box 4 (Résolu) Bonjour, Je dois remplacer une neuf box 4 installée en wifi dans ma famille sur un pc 3400 HP windows XP. Toutes les explications figurent sur la notice. Je voudrai savoir comment il faut faire pour désinstaller l'ancienne, si il faut réintroduire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3910713-desinstaller-et-reinstaller-une-neuf-box-4
Neuf Box 4 et partage de disque dur externe Bonjour, Désolé de poser peut être une question banale, mais je possède un ordi fixe et un portable. Le premier relié en ethernet le second en wifi sur une neuf box 4. Un disque dur externe 1T, partitionné en Fat 32 est relié au port USB n:2 de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6243685-neuf-box-4-et-partage-de-disque-dur-externe
Probleme de wifi avec ma neuf box 4bonjour a tous j ai un petit probleme j ai pris internet chez neuf telecom et impossible de connecter mon ordinateur a ma neuf box 4 en wifi j ai acheter une carte pci hercule pour le wifi ( soi disant plus performante qu une cle usb ) quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496625-probleme-de-wifi-avec-ma-neuf-box-4
Neuf box 4 et Trio 3D (difference)?Bonjour, Voila j ai un petit probleme je suis un abonner de chez neuf telecom depuis longtemps et je voudrais savoir la difference entre la neuf box 4 et la Trio 3D car je possede une Trio 3D et apparament la neuf box 4 est plus puissante au niveau du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948725-neuf-box-4-et-trio-3d-difference
[Neuf Box]Pb bande passanteBonjour à tous, Voila , j'ai la neuf box et elle marcher tres bien jusque mardi dernier. Ma bande passante est actuellement de 50-150 Kb au lieu de 7500-8000 habituellement . Etant joueur de wow je m'apercois que ma latence monte aux max et c'est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533439-neuf-box-pb-bande-passante