Posez votre question Signaler

Configurer la Dsn

amiordi 25Messages postés 17 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 04:55
Bonjour
Ma LiveBox déccroche sans arrêt je suis obligé d'aller dans la configuration de celle-ci afin de relancer et d'activer la Dmz
Dans la DNS Dynamique il n'y à rien de configuré dois-je
faire une manipulation.
Qu'est qu'un nom de Domaine ?
De quel identifiant et mot de passe sagit-il ?
Cordialement
Lire la suite 

Configurer la Dsn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
être chez mamadou
n'est pas la solution.
loOol
Mais bon tien :
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Ma LiveBox déccroche 20 fois par jour surtout à certaines heures.
La panne concerne aussi le téléphone par ADSL, car ordinateur
fermé La LiveBox déccroche, et je suis constamment obligé de l'éteindre et de la rallumer .
Je n'ai rien trouvé à l'adresse communiqué par Angelvsangel mais je l'en remercie. Cela fait 12 ans que je suis à Mamadou et c'est la 1ère panne, et je ne suis pas sur quel vient d'eux.
Bonne journée à tous
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur lka prise PTT, coté mur, sorterz là du mur, débrancher tous les fils de la prise SAUF LE BLANC ET LE GRIS, ces deux fils doivent rester en place.
J'ai eu ce proiblème j'ai mis en place cette solution, depuis je n'ai plus de problème.
Salutations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configurer la Dsn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook