Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment remplacer une couleur par une autre?

aleskandra, le dimanche 27 mai 2007 à 17:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'ai essayé l'outil pot de peinture mais les couleurs ne changent pas.
Pouvez vous m'aider?!
PS : J'utilise Photoshop CS2
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

jee pee, le dimanche 27 mai 2007 à 17:53:36
  • +1

Bonjour,

je ne connais pas ton logiciel mais dans quasiment tous les logiciels graphiques il existe une fonction de type inverser les couleurs ou negatif qui effectuera ce que tu souhaites faire

cdt

Répondre à jee pee

2

aleskandra, le dimanche 27 mai 2007 à 18:07:35

A oui j'ai reussi avec paint "inverser les couleurs" merci beaucoup!

Répondre à aleskandra

3

samixsx, le dimanche 27 mai 2007 à 22:42:56
  • +2

Ou simplement CTRL + i sur photoshop, enjoy ;)

Répondre à samixsx
Remplacer couleur illustrator (Résolu) Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lotuss www.commentcamarche.net/forum/affich-5814281-remplacer-couleur-illustrator
Rendre couleur de fond Transparente Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image de fond. J'ai déjà consulté les divers posts qui traitent ce sujet, mais je n'ai toujours pas compris,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7809838-rendre-couleur-de-fond-transparente
Changer la couleur du fond d'une image (GIMP) Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le logiciel GIMP. Seulement c'est une photo d'un chat persan donc je ne vous explique pas les poils qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321646-changer-la-couleur-du-fond-d-une-image-gimp
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Remplacer la bande son d'une vidéoVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16430-remplacer-la-bande-son-d-une-video
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Photofiltre comment changer la couleur...? (Résolu)bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple quelqu'un qui a une couleur de peau rose. Sur la même image, quelqu'un avec une couleur de peau d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023746-photofiltre-comment-changer-la-couleur
Remplacer une image d'album dans itunes... (Résolu)Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les remplacer si par exemple je me suis trompé d'album en coulissant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784220-remplacer-une-image-d-album-dans-itunes
PB retirer et vérifier la cartouche couleur (Résolu)bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant vérifier et retirer votre cartouche couleur j'ai retirer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545072-pb-retirer-et-verifier-la-cartouche-couleur
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3