Rechercher : dans
Par :

Comment remplacer une couleur par une autre?

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 22:42:56 aleskandra, le 27 mai 2007 à 17:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'ai essayé l'outil pot de peinture mais les couleurs ne changent pas.
Pouvez vous m'aider?!
PS : J'utilise Photoshop CS2
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Comment remplacer une couleur par une autre? » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

jee pee, le 27 mai 2007 à 17:53:36
  • +1

Bonjour,

je ne connais pas ton logiciel mais dans quasiment tous les logiciels graphiques il existe une fonction de type inverser les couleurs ou negatif qui effectuera ce que tu souhaites faire

cdt

Répondre à jee pee

2

aleskandra, le 27 mai 2007 à 18:07:35

A oui j'ai reussi avec paint "inverser les couleurs" merci beaucoup!

Répondre à aleskandra

3

samixsx, le 27 mai 2007 à 22:42:56
  • +2

Ou simplement CTRL + i sur photoshop, enjoy ;)

Répondre à samixsx
Collection CommentÇaMarche.net