rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment remplacer une couleur par une autre?

aleskandra, le dimanche 27 mai 2007 à 17:47:03
Bonjour à tous!
Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'ai essayé l'outil pot de peinture mais les couleurs ne changent pas.
Pouvez vous m'aider?!
PS : J'utilise Photoshop CS2
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à aleskandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 27 mai 2007 à 17:53:36
bonjour,

je ne connais pas ton logiciel mais dans quasiment tous les logiciels graphiques il existe une fonction de type inverser les couleurs ou negatif qui effectuera ce que tu souhaites faire

cdt
Répondre à jee pee

2

aleskandra, le dimanche 27 mai 2007 à 18:07:35
A oui j'ai reussi avec paint "inverser les couleurs" merci beaucoup!
Répondre à aleskandra

3

samixsx, le dimanche 27 mai 2007 à 22:42:56
Ou simplement CTRL + i sur photoshop, enjoy ;)
Répondre à samixsx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Comment remplacer une couleur par une autre? »