|
|
|
|
aleskandra, le dimanche 27 mai 2007 à 17:47:03Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonjour,
je ne connais pas ton logiciel mais dans quasiment tous les logiciels graphiques il existe une fonction de type inverser les couleurs ou negatif qui effectuera ce que tu souhaites faire cdt |
A oui j'ai reussi avec paint "inverser les couleurs" merci beaucoup! |
Ou simplement CTRL + i sur photoshop, enjoy ;) |
| 16/08 17h25 | Transformer couleur en valeur numérique | Excel |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 22/07 15h06 | Des couleurs plus "chaudes" | Gimp |
| 07/04 13h38 | Remplacer couleur illustrator | 4 |
| 28/08 21h56 | Remplacer couleur par décors dans video | 4 |
| 05/09 13h42 | Photoshop remplacement de couleur | 5 |
| 06/08 10h26 | Remplacement de couleur, à l'aide SVP ! | 4 |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Touché-coulé | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |