|
|
|
|
Posté par
subway9588, le dimanche 27 mai 2007 à 17:33:11Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut.
Tu n'as ABSOLUMENT Pas changé de cable ?? Inversé un cable par exemple. Pourquoi cette question ? Cable Droit et cable croisé. Certaine carte ethernet savent croiser et decroiser maintenant. ALors si t'as inversé un cable avec un autre, ca pourrait expliquer que sur un pc equipé d'un cable droit, il croise, et sur l'autre , la carte ne sachant pas croisé, ca plante. Je sais pas si je suis clair :) |
ui ui je vous ai compri , mais le probleme n'est pas la puisque avant le formatage tout fonctionné bien. Une fois formaté impossible de remettre internet sur l'ordinateur. Comme je ne m'y connais pas dans tout ce qui est réseau je suis un peu perdu. |
Donc t'es sur de pas avoir "echangé" ton cable.
Si c'est le cas, je vois pas. |
Bonsoir, la carte reseau n'est pas en anomalie dans gestionnaire de peripheriques?
Le pilote installé est un pilote windows ou asus? |
je nest pas changé de cablé, les pilotes sont bien ceux de la carte mere asus, dans la gestion des périphérique aucun probleme, tout est correct |
Le plus simple serait de la tester sur un autre reseau. Si elle est toujours rouge, c'est un problème de la carte réseau (hs). |
est-ce normal que dans favoris réseau j'ai 3 connection :
-Reseau local (cable réseau debranché) -1394 activé -réseau local 2 activé |
1394 c'est le firwire.
Clique sur la 2eme et vois ses proprietes (coche afficher dans la barre des taches) adresse ip? Il y'a peut etre une double installation de la meme carte et conflit Verifie dans gest. periph (afficher perif cachés) si la carte ne figure pas plusieurs fois |
La réseau local 2 donc : -emplacement PCI 37(bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0)
-fabricant marvell -date du pilote : 23/05/06 -version pilote : 8.56.1.3 connexion en utilisant : Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabyte Ethernet. Et dans les propriété avancé : 802.1p support ---> valeur : inactif La réseau local 1 avec un cable réseau débranché : (emplacement Bus PCI 5, périphérique 4, fonction 0 -fabricant : Marvell -date du pilote : 23/05/06 -version pilote : 8.56.1.3 -pilote : Marvell Yukon 88E 8001/8003/8010 PCI Gigabit ethernet controler Donc voila, j'espere que cela va vous informer plus. Sinon demandez moi |
js joins ci dessous limprimé ecran montrant les périphériques cachés comme demandé :
http://img216.imageshack.us/img216/4229/doublecs5.jpg |
tu devrais la desinstaller et la reinstaller completement, une fois fais tu fais une mise a jour des drivers.
save the cheerleader, save the world... |
c"est deja fait sa |
Bonsoir, on dirait qu'il y a un doublon entre :
"generic marvell..." (pilote générique) et "Marvell Yukon 88E800...." (pilote constructeur) Si tu ne peux pas desinstaller l'un ou l'autre, désactive les une par une et teste (clic droit sur la generic marvell et "desactiver") |
j'ai deja fait sa aussi, ce sont les pilotes de ma carte mere donc c'est normal qu'il y en a 2. Avant mon formatage j'avais deja ces 2 pilote et sa marché trés bien. La j'ai toujours mon port ethernet qui s'allume rouge quand je branche le cable ethernet.il s'allume rouge bas et la pti diode en haut est orange clignotante. |
je viens d'avoir une nouvelle carte mere P5B deluxe, mon voyant est toujours rouge, aidez moi svp. |
up plz |
salut,
en principe, quand il n'y a pas de connexion, le voyant ne s'allume pas du tout . rouge ou vert, cela pourrait indiquer connexion en 10 ou en 100 mbits /s ou 1000 ? sur quoi est tu connecté ? as tu activé l'affichage de l'icone de connexion dans les proprités de la connexion réseau local ? as tu un serveur dhcp ? et ... Voili Voilou Voila !
|
enfait j'ai fai un screen , pcke la je suis sur un autre pc, donc effectivement le modem marche trés bien, puiske la je suis connecté via ce modem. Sinon oui le probleme est présent sur les 2 ports, et pour la suite jai pa bien compri ce qui falai que je fass ...
|
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 08/07 18h51 | PB carte mère et contôleur ethernet | 0 |
| 07/07 19h23 | Carte mère avec 2 ports éthernet | 2 |
| 04/06 11h50 | Diode rouge sur la carte mêre | 2 |
| 10/12 10h52 | Probleme carthe ethernet sur carte mere. | 22 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 37.29 € PriceMinister |
![]() | ASUS M3A | Catégorie: Carte mère | 64.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Asrock 4CoreDual-SATA2 | Catégorie: Carte mère | 46.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.60 € Rue du Commerce |