Ouverture d'une pièce jointe

Résolu/Fermé
mémé de Vendée Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 23 juin 2014 à 20:50
mémé de Vendée Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 27 juin 2014 à 15:16
Bonsoir.
EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charge ou bien qu'il a été endommagé ou bien il n'a pas été décodé correctement. C'est un dossier compressé .J'ai donc téléchargé "Win zip".
Que dois-je faire maintenant ?
Merci de votre aide .
Bonne soirée.
mémé de vendée

4 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
25 juin 2014 à 10:33
Bonjour,

Quel est l'extension du fichier (après le .)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 10:36
Bonjour . Attention , cela peut être du fishing ....... Cordialement
0
mémé de Vendée Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 4
27 juin 2014 à 14:36
Bonjour,

pas moyen de voir l'extension,ils notent: Fichier sans nom (1ko)
ce n'est pas la première fois mais d'habitude je les appelle et ils m'envoient par courrier la facture mais cela m'énerve un peu car je voudrais comprendre.Ils me disent que c'est un document "Pdf"
Merci de votre aide et bon après-midi.
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 46
27 juin 2014 à 14:51
HUm .... là je rejoins gironsul. EDF n'enverrai pas un fichier par mail et encore moins un fichier complétement foireu.

Ne l'ouvrez pas. Savez vous ce qu'est le fishing ?

Voici la procédure à suivre pour voir vos factures :

http://faq.edf.com/ma-facture/facturation/ou-mes-factures-sont-elles-archivees-pour-que-je-puisse-les-consulter-y-200823.html
0
mémé de Vendée Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 4
27 juin 2014 à 15:16
En effet EDF marque juste cela pour me prévenir que mon document est visible dans mon espace client.
Au premier appel,mon interlocuteur n'a pas su m'expliquer ou peut-être n'ai-je pas compris.
Mon problème est résolu,Merci à vous.
0