Rechercher : dans
Par :

Accelerer le processeur

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 16:59:40 bob94, le 27 mai 2007 à 17:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais augmenter la puissance de mon processeur,qui peut me rensseigner merci d'avance.

Configuration: Windows XP
carte mere K8N4-E SE
processeur.AMD ATHLON (tm)64 3000+
2.01ghz
2.00GO de ram
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accelerer le processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Télécharger CPU Idle Voir CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Halala, le 27 mai 2007 à 17:31:49

Salut...

A tes risques et périls...

Car celà peut être dangereux pour la bécane... Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

8

Claude Lachance, le 27 mai 2007 à 22:20:16
  • +1

Il aurait peut-être besoin d'une petite mise à jour le topic sur l'overclocking: overclocker un pentium 150, c'est sympa pour l'entrainement, mais, enfin... :-)

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

bob94, le 27 mai 2007 à 17:53:35

Salut je te remercie mais sa ne m'aide pas trop j'ai lu mais je ne comprend pas grand chose il me faudrais u bon coup de main merci encore

Répondre à bob94

3

tigre60, le 27 mai 2007 à 17:56:53

Si tu veux le booster il faut l'overcloquer mais il te faut un bon ventirad pour ton processeur genre zalman, titan.
En magazin cela vaut 30€ a peut pret.
Et aussi il vaut mieux des dissipateur pour barrete mémoire.

Répondre à tigre60

4

bob94, le 27 mai 2007 à 18:07:50

Merci pour la reponse rapide je voudrais bien que m'on processeur soit idem mais je suis un novice en la matiere et franchement je ne sais pas du tout comment faire.je voudrais tout simplement regarder des films en hd mais on ma dit que mon processeur etait trop faible

Répondre à bob94

5

tigre60, le 27 mai 2007 à 18:11:12

Moi je pensse que le processeur est bon pour le hd car avant j'avais un amd alton 2800+ ça passer niquel.
Mais je pense que c'est la carte graphique.$
C'est quoi comme carte graphique que tu as?

Répondre à tigre60

6

bob94, le 27 mai 2007 à 18:14:39

Ma carte graphique et une nvidia 7600gt pci express

Répondre à bob94

7

bob94, le 27 mai 2007 à 18:44:04

Ma carte graphique et une nvidia 7600gt pci express merci pour l'aide

Répondre à bob94

9

vieu bison boiteu, le 27 mai 2007 à 22:55:17

Salut bob94

mais on ma dit que mon processeur était trop faible
avec un processeur.AMD ATHLON (tm)64 3000+ ???
çà passe

c'est une carte vidéo PCI Express , donc çà passe aussi
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N4-E_SE/f2284_­k8n4-e_se.pdf

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

10

le1000pat, le 27 mai 2007 à 23:00:56

Salut
Regardes là:
http://www.zebulon.fr/dossiers/72-overclocking-CPU.html
Tu trouveras certainement ce que tu cherches.
Bonne chance

Répondre à le1000pat

11

bob94, le 28 mai 2007 à 18:05:37

Bonjour je vvous remercie pour toute ces reponses mais je cherche quelqu'un qui regarde des films ou autres en hautes difinitions et qu'il m'explique avec quel logiciel il les regardes .Si mon processeur et bon ainsi que ma carte graphique il doit s'agire de logiciels alors je prend toutes les idées merci a tous

Répondre à bob94

12

vieu bison boiteu, le 28 mai 2007 à 23:19:18

Tes fichiers vidéos sont en quel format ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

14

BoTkilla, le 23 mai 2008 à 16:59:40
  • +1

http://www.overclocking-masters.com/ ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla